CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !" Empty
MessageSujet: Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !"   Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !" Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:40

      Niop !


    Bon, j'vais pas faire une beeeelle fiche avec plein de codes compliqués, de toute façon, pour ça, j'suis pas très douée. Donc bah... Voilà x3

    Alors alors... Je cherche des coupains pour rp. Je prends encore 1 rp. Pour le niveau je m'en fiche. Je n'écris pas forcement beaucoup, désolée d'avance. Et je n'aime pas vraiment commencer... Mais bon, je peux faire un effort.

    Ensuite, parlons personnage. Toxic est une chienne tout sauf agressive. Elle est beaucoup trop gentille et veut donner de l'amour à tout le monde. Dans le fond elle rêve d'être aimée elle aussi... Et voilà, pas grand chose d'autre à dire. Alors, quelqu'un est tenté ?



Rp's en cours :

- Routine ♣ Queen.
- Joker fait son apparition. ♣ Joker & Elim.
- ...

Rp's finit :
- Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au Destin. ♣ Rp Event.
- ...

    Je referais peut-être tout ca au propre plus tard...


Dernière édition par Toxic le Sam 25 Mai 2013, 08:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !" Empty
MessageSujet: Re: Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !"   Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !" Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 12:17

Moi je veux ! Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !" 640617524 Je commence, tu commences ? :3 Nos deux louves ont un caractère assez proche, donc j'imagine qu'on va pas se battre ou s'insulter, haha (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !" Empty
MessageSujet: Re: Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !"   Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !" Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 12:20

    Cool ! Ça te dérange de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !" Empty
MessageSujet: Re: Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !"   Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.
» Bonjour, je viens pour un partenariat ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Demande de Lien/Rp-
Sauter vers: