CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EVENT N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:00

L'event + Annonce aux membres
L'annonce aux membres.

Code:
[center]Bonjour à tous ! =D[/center]

Vous saviez déjà que je -pardon, que [i]nous[/i] - préparions quelque chose [size=7](d'ailleurs Siiu, si tu as vendu la mèche, t'es mortes !)[/size]. Et bien voilà venu le temps de vous dévoiler ce que j'ai passé des heures et des heures à faire !

Mais d’abord, je voudrais vous remercier de faire vivre ce forum. De rp souvent. De flooder aussi (bah oui, c'est important). Merci de délirer, de faire sentir à tous le monde qu'il a sa place ici. Merci de faire fuir les petits nouveaux en leurs faisant croire que vous êtes folles (ce qui est un peu le cas non ?). Merci d'être là. Et pardon aux possible garçons présents, mais bon. Un, c'est l'habitude, et de deux, s'il y a des garçons, vous êtes en minorité (GIRL POWA !!) =P

Maintenant, ce que vous attendez tous ... A oui, juste une dernière choses. Si vous devez partir, ne lisez pas tout de suite. Oui, il va falloir attendre. Mais c'est toujours mieux que de lire la moitie et que de devoirs s’arrêter ![center]
______________________________________________________________[/center]
<blockquote>
[i]Wixenne fait tout pour que les loups et les chiens meurent. Après tout, elle les a enfermés sous terre. Mais avec l'aide de Laros, les canidés survivent. La déesse décide donc de prendre les choses en main : elle descend elle-même sur terre ...[/i][center]
______________________________________________________________[/center]
[font=Georgia]
Vous croyiez être [b]seul[/b] ? Vous croyiez être les seuls [b]survivants[/b] ? Et bien détrompez-vous ! Tout près de vous vivent d’autre loups ... Vous les avez tous entendus, ces hurlements, quand vous étiez au Reflet du néant ? Rien d'étonnant à ça ! Très loin, à plusieurs kilomètres, à l'autre bout du lac, vie une [b]meute[/b] de loup, ou plutôt une horde. La [b]Horde d'Alaak[/b], du nom de son créateur. Vous voulez connaître son [b]histoire[/b] ? Alors là voilà ...[/font]

[font=Courier New]Lors de l'apocalypse créée par Wixenne, loups et chiens se sont enfoncés sous terres. Ils étaient des centaines, des milliers mêmes. Mais quand la faille s'est refermée, elle les a séparés. Beaucoup sont morts écrasés, ensevelis. La nature s'est chargé de tuer les autres : soit ils mourraient de famine, soit ils s’entretuaient. Seul deux groupes ont survécurent. Le [i]votre[/i], et le [i]leur[/i] ...

Vous savez très bien ce qui est arrivé à [i]vos[/i] ancêtres. Ils ont vécue des vies de solitaires, au fond des souterrains, chacun de leurs côtés, et pourtant ils se côtoyaient tous les jours. Maintenant, vous êtes un peu plus d'une cinquantaine, chiens et loups, à vivre en paix. [i]Leurs[/i] ancêtres ont choisi un autre chemin. Eux, ils ont atterris dans un grand très grand canyon, aux territoires ressemblant comme deux gouttes d'eau à ceux qu'il y avait avant à la surface. Aucun toit, et pourtant, impossible de partir. Trois chefs se sont vite démarqué. Alaak, Noho, et Yoon. Trois mâles, trois loups, qui ont décidé de diriger. Sachant qu'il ne pourrait jamais s'entendre, ils sont chacun partis de leur côté, suivit des loups qui demandais leurs protections. Ils ont créé leurs hordes. Les chiens ont créé leurs propres meutes, afin d'être fors face à ces loups, et sont eux aussi partis. Les loups qui restaient ont essayés de vivre en solitaire.

Seulement, les quatre clans se sont départagés les territoires. Tous les territoires. Et les loups qui n'ont rejoint aucun clan ont finis par mourir de faim. A donc commencer des siècles et des siècles de guerre. En l’année 159, la meute de chien a été entièrement décimé par les loups qui les trouvaient [i]impurs[/i]. Les territoires, désormais libres, sont devenu neutre, mais chaque horde essayait chacune son tour de se les appropriés. Si bien qu'un jour, la Horde de Noho a déclaré la guerre à la Horde de Yoon - du nom de leurs créateurs. La guerre a duré plusieurs jour, plusieurs lunes, plusieurs année. Pendant qu'eux se faisait la guerre, la Horde de Alaak, elle, se fortifiait. Très vite, ils dépassaient en nombre les deux autres hordes réunit, et ils ont eu vite fait de prendre le pouvoir. Ceci se passa en l'an 403.

Et depuis, les chefs qui se succèdent dirigent la horde avec sagesse et autorité. Ce n'est pas bien compliqué, maintenant qu'il n'y a plus d'ennemies. Mais quand une horde est tellement grande qu'elle est obligée de vivre à plusieurs endroits différents, il faut du courage. Car oui, la horde entière se compose d'une centaine de loups, qui vivent à quatre coin du territoire, et qui sont chacun dirigé par un chef, eux-mêmes dirigés pas l'Alpha suprême.[/font]
[font=Georgia]
En quoi cela vous concerne, me direz-vous ? Et bien Wixenne n'est pas descendu sur terre pour faire le bien. Dès qu'elle posa le pied dans les Souterrains, des tremblements de terres se produisirent. Les tunnels se bouchait, d'autre s'ouvrait. Et l'un des murs à côté duquel vous marchiez tous les jours étaient en fait la seule choses qui vous séparaient d'[i]eux[/i] ...[/font]

[center]LA SUITE ? A VOUS DE LA VIVRE !
[url=URL]http://Event[/url][/center]</blockquote>


Dernière édition par Corax. le Dim 31 Mar 2013, 04:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:00

POSTE
________________________________________________________


EVE



EVENT N°1 Tumblr_m04gjcFyqJ1rqt8s8o1_500
CARTE D'IDENTITE
NOM Eve
AGE 35
SEXE Femelle
GROUPE Horde d'Alaak - Nord
RANG Bêta
RACE Loup
SURNOM Aucun

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes >ici<


CARACTERE - 5 lignes Eve est la seule louve de tout les bêta, et si au début, elle avait du mal à se faire respecter, elle a maintenant montrer qu'elle a toute les qualités et les compétences requises pour exercer ce rôle. Elle n'hésite pas à donner quelques légers coup de crocs pour se faire obéir, mais en général elle se contente de grogner. donc même si aux premiers abord, Eve parait être constamment de mauvais poils, il faut savoir que ce n'est qu'un masque qui lui permet d'avoir du respect. Au fond d'elle se cache une petite fille qui veut rire, jouer, et aussi flirter, tant qu'à faire...


HISTOIRE - 10 lignes Epsilon - Alpha à 33 lunes ; 8 lunes ap. Anahaël
________________________________________________________
POSTE
________________________________________________________


CAMAËL



EVENT N°1 Tumblr_m16x1byavO1rqt8s8o1_500
CARTE D'IDENTITE
NOM Camaël
AGE 42
SEXE Mâle
GROUPE Horde d'Alaak - Sud
RANG Bêta
RACE Loup
SURNOM Aucun

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes >ici<


CARACTERE - 5 lignes Camaël est un loup dominant, et bien qu'il soit une très bon chef, il n'est qu'un démon sous des airs angéliques. Très attachant et doux, serviable, rien a suspecter en apparence. Au fond de lui, il rêve d'être à la tête de la meute, l'unique patron des lieux. A la fois sincère et faux, vous aurez du mal à décerner ses réelles intentions. Amitié ou manipulation ? A vous de trouver.


HISTOIRE - 10 lignes Omicron- Alpha à 31 lunes ; -1 lunes av. Anahaël


Dernière édition par Corax. le Mar 09 Avr 2013, 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:01

RP = Sous-chef.


Dernière édition par Corax. le Mer 20 Mar 2013, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:01

LES LIEUX

Nord = Camp ; Herbes Dansantes ; Forêt Naissante.
Sud = Camp ; Clairière Sage ; Bois desMerveilles.
Ouest = Camp ; Prairies Brumeuse ; Rivière de Yering.
Est = Camp ; Parc aux Troncs ; Hauts Roseaux
Commun = Collines des Rencontres (tous) ; Lac des Songes (Nord&Ouest).

Spoiler:
http://countdown.apocalx.com/?id=1515761fcb679c

GRADE

Alpha – Dominant
Bêta – Lieutenant
Gamma – Anciens
Delta – Garde
Omicron – Guerrier
Epsilon – Chasseur
Sigma – Mentor
Thêta – Apprenti
Êta – Reine
Iota – Louveteaux
Oméga – Fou du roi

Embrassement: cérémonie durant laquelle un loup change de grande.



Dernière édition par Corax. le Ven 05 Avr 2013, 14:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:54

Bon, j'aime.
Non.
J'OVERKIFF.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:11

Tu m'aideras à jouer les PNJ ? C'est en attendant que les persos soient pris. Je jouerais Wixenne (qui ne peux pas être prendre, et qui ne poste de toute façon que le premier message) et le chef, et toi tu jouerais l'un des sous-chef (celui qui se trouve là au moment de l'effondrement du mur). Et en plus, par contre, on jouerait nos propres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:22

d'acc (=

Etj'aipasvendudemèèèèècheuuuuuhsmaisjet'aimmmmmeeeuuuhetj'aiplusdetéléphoneuuuuuuhjusqu'àdemainnnnneeeeeuhnormalementheuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 01:47

A oui, et regarde : http://lgdm-warrior-eg.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 06:28

Joli, mais je trouve qu'il faudrait plutot un vert pâle pour le fond
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 07:35

Bon bah ... Dans un élan de créativité, j'ai tout changé (a) (sauf les boutons, la bann, et le QEEL [que je vais changer])
Mais l'image verte était mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:12

j'aime bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:01

Dis Susucre, tu pourras, si tu as le temps, me faire les histoire des quatre bêtas ? J'ai fait l'histoire de l'alpha pour que tu voient à quoi ça ressemble là vie là bas, et je t'ai mis leurs anciens rangs ainsi que le moment où ils ont été nommé Bêta (en fonction du moment ou l'alpha a été nommé alpha). Et si y'as des fautes au niveau du contexte, c'est pas grave, je corrigerais (;
Moi, faut que je m'attaque au rp .______. *courage, on y est presque EVENT N°1 2262350938*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:29

Ok =D

Je trouve tout ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:34

première page, les fiches sont toutes prêtes, t'as plus qu'à compléter =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT N°1
» EVENT N°2
» Prochain event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: