CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Empty
MessageSujet: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 15:29



Heavy


CARTE D'IDENTITE
NOM >Heavy.<
AGE >36 lunes.<
SEXE >Femelle.<
RACE >Husky.<
SURNOM >Aucun.<

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes >ici<


CARACTERE - 5 lignes >
Je suis un leadeuse naturelle. Si je travaille avec d'autres loups, je prends facilement des initiatives afin de mener à bien la quête qui nous aurait été donné. Loin de moi l'idée de dominer les autres ou encore de me croire supérieur. Je préfère avant tout être prudente. Je ne veux pas que d'autres risquent leurs vies inutilement. Je suis un loup très réfléchis. Jamais je ne prends de décision sans avoir pesé le pour et le contre. Je suis aussi brave et courageuse, je ne recule devant aucun danger. Je n'ai peur de rien. J'aime rendre service, donner le sourire aux plus tristes, donner de l'espoir aux plus défaitistes, apaiser les loups les plus colériques. Mais en amour, c'est plutôt l'indécision. D'ailleurs, je n'aime pas parler de mes sentiments ou encore de ma personne. J'évite ce genre de sujet. C'est une pente glissante parsemée de pique, il vaut mieux éviter de s'aventurer dans un tel chemin. Je sais que bon nombre de personnes m'adorent, mais ce n'est pas pour autant que je profite d'eux. Quand j'étais plus jeune, j'étais une loupiotte studieuse. Jamais je n'ai manqué une miette de ce que mon mentor m'a appris. Je fus sûrement l'une de ces meilleurs élèves. J'ai toujours aimé écouter le chant des oiseaux, admirer le couché de soleil quand mon mentor me le permettait. J'accomplis toutes mes tâches avec diligence, je ne prends aucune décision sur un coup de tête comme dit un peu plus haut. La stupidité et la lâcheté suscitent ma colère. La colère ... C'est l'un de mes plus gros défauts. Je m'énerve un peu trop vite, j'ai d'ailleurs bien du mal à contenir ma colère quand elle monte en flèche. Je remets prestement à leur place ceux qui racontent des bêtises. <


HISTOIRE - 10 lignes >ici<

SUPPLEMENTS
TON PRENOM >Gaëlle.<
TON AGE >16 ans.<
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM >Partenariat avec WT.<
NOTE 10/10.
COMMENTAIRES >J'aime beaucoup le forum. Je trouve son contexte vraiment unique en son genre. (:<
PRÉSENCE 7/7 jours.
AUTRE >Nop.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 15:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 15:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 10:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 11:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Keskykoz
Nouveau membre.
Keskykoz



Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 11:48

HUSKY ! >:]

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 11:52

Bienvenue ! Ta chienne est magnifique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:01

Encore un Husky ...! ...
... ... ...
MAIS ELLE EST MAGNIFIQUE *-*
Bref bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:07

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: