CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieux
Wixenne & Laros
Déesse des humains & dieu des loups.
avatar


MessageSujet: Histoire   Sam 06 Avr 2013, 08:45





LA HORDE

Lors de l'apocalypse créée par Wixenne, loups et chiens se sont enfoncés sous terres. Ils étaient des centaines, des milliers mêmes. Mais quand la faille s'est refermée, elle les a séparés. Beaucoup sont morts écrasés, ensevelis. La nature s'est chargé de tuer les autres : soit ils mourraient de famine, soit ils s’entretuaient. Seul deux groupes ont survécurent. Le votre, et le leur ...

Vous savez très bien ce qui est arrivé à vos ancêtres. Ils ont vécue des vies de solitaires, au fond des souterrains, chacun de leurs côtés, et pourtant ils se côtoyaient tous les jours. Maintenant, vous êtes un peu plus d'une cinquantaine, chiens et loups, à vivre en paix. Leurs ancêtres ont choisi un autre chemin. Eux, ils ont atterris dans un grand très grand canyon, aux territoires ressemblant comme deux gouttes d'eau à ceux qu'il y avait avant à la surface. Aucun toit, et pourtant, impossible de partir. Trois chefs se sont vite démarqué. Alaak, Noho, et Yoon. Trois mâles, trois loups, qui ont décidé de diriger. Sachant qu'il ne pourrait jamais s'entendre, ils sont chacun partis de leur côté, suivit des loups qui demandais leurs protections. Ils ont créé leurs hordes. Les chiens ont créé leurs propres meutes, afin d'être fors face à ces loups, et sont eux aussi partis. Les loups qui restaient ont essayés de vivre en solitaire.

Seulement, les quatre clans se sont départagés les territoires. Tous les territoires. Et les loups qui n'ont rejoint aucun clan ont finis par mourir de faim. A donc commencer des siècles et des siècles de guerre. En l’année 159, la meute de chien a été entièrement décimé par les loups qui les trouvaient impurs. Les territoires, désormais libres, sont devenu neutre, mais chaque horde essayait chacune son tour de se les appropriés. Si bien qu'un jour, la Horde de Noho a déclaré la guerre à la Horde de Yoon - du nom de leurs créateurs. La guerre a duré plusieurs jour, plusieurs lunes, plusieurs année. Pendant qu'eux se faisait la guerre, la Horde de Alaak, elle, se fortifiait. Très vite, ils dépassaient en nombre les deux autres hordes réunit, et ils ont eu vite fait de prendre le pouvoir. Ceci se passa en l'an 403.

Et depuis, les chefs qui se succèdent dirigent la horde avec sagesse et autorité. Ce n'est pas bien compliqué, maintenant qu'il n'y a plus d'ennemies. Mais quand une horde est tellement grande qu'elle est obligée de vivre à plusieurs endroits différents, il faut du courage. Car oui, la horde entière se compose d'une centaine de loups, qui vivent à quatre coin du territoire, et qui sont chacun dirigé par un chef, eux-mêmes dirigés pas l'Alpha suprême.
code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Administration :: Rules & Contexte :: .: Histoires-
Sauter vers: