CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 

Partagez | 
 

 Danny - Horde d'Alaak - 3 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Danny - Horde d'Alaak - 3 ans   Dim 07 Avr 2013, 12:39



DANNY


CARTE D'IDENTITE
NOM Danny
AGE 36 lunes
SEXE Mâle
RACE Loup
GROUPE Horde d'Alaak | Nord
RANG Delta
SURNOM Danny est en réalité son surnom. Son vrai nom, Dannysalias, s'est perdu avec les années.

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes Danny n'est pas un loup très gros, ni très grand. En réalité, il a l'air assez jeune et on ne se méfie pas de lui: mauvaise idée. Il est élancé et rapide, ce qui fait de lui un adversaire redoutable. Ses yeux sont bruns noisettes et sa fourrure est blanche crème, avec quelques poils noirs ou gris.


CARACTERE - 5 lignes Aimer ou tuer. Voilà ce qui le résume. Danny n'est pas menaçant. Il semble jeune et plein de vie. Mais il ne faut pas le chercher. Lorsqu'un loup l'agace, il devient agressif, puis ensuite, il ressemble plutôt à un tueur fou. Voilà le coté "tuer". Mais oui, ce cruel s'est aimer. Il aime fort et avec passion, ce qui le rend extrêmement fidèle. Il a un coté sombre, son envie constante de tuer, et une facette plus claire, son amour pour Hannabesse...


HISTOIRE - 10 lignes Danny est un des fils d'un chasseur de la Horde d'Alaak. Il n'est pas le seul de sa famille: il a un grand frère, né quelques heures avant lui. Celui-ci a quitté le Nord de la Horde pour descendre au sud. Puis finalement, il y a Hannabesse. Non, elle n'est pas sa sœur. Seulement, leurs mères étaient deux louves grandement liées et dès leur naissance, les deux louveteaux ont été en contact. Bien tôt, Danny est tombé amoureux, même si il ne savait même ce qu'était l'amour. Hannabesse ramenait constamment son coté doux et sensible, loin du tueur qu'il commençait déjà à être. 5 mois, 8 mois, 10 mois, 1 an, 2 ans. Hannabesse était toujours là avec lui, dans le Nord, mais semblait aveugle face à ses sentiments. Et encore aujourd'hui, il en est ainsi. La belle louve reste dans son cœur sans qu'il puisse la conquérir, lui, le grand tueur sans but.


Dernière édition par Tyler. le Lun 08 Avr 2013, 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Danny - Horde d'Alaak - 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde du serpent
» Danny's Movies
» la horde sauvage 2
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Presentation :: Pré-Créé :: Pré-Créés de la Horde d'Alaak-
Sauter vers: