CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Empty
MessageSujet: Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."   Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:39



NOM


CARTE D'IDENTITE
NOM >Dream<
AGE >2ans<
SEXE >femelle<
RACE >loup<
GROUPE >ici<
RANG >ici<
SURNOM ><

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes >Dream a des yeux de couleur ambre.Elle est de taille moyenne très fine et très souple mais sous son aire de petite louve fragile se cache du muscle et des crocs qui ne demande qua vous tuer.Son pellage est blanc comme la neige. Ces pattes son très fine et donc parfait pour la course, elle peu bondire très haut et attérire en toute élégance.<


CARACTERE - 5 lignes >Dream est plutôt gentille et toujours prête a aider quelqu’un dans le besoin. Elle et assez jolie et aime biens charmer mais c’est une aventurière avance tout. Elle surement prête a s’attacher émotionnellement mais aime garder sa liberté. Elle est très courageuse et na peur que d’une choses perdre ce quelle aime.
Elle n’est pas prétentieuse pour autan. Elle s’est respecter les siens en échange de leur respect.<


HISTOIRE - 10 lignes >Dream a eu une histoire assez triste. Quand elle est nés ses parent lon rejetter car elle netais pas jolie et maigrichonne. son frère la élever et a pris soin d’elle. Les année ont passer et Dream et vite devenu la plus belle femelle de la meute. Beaucoup de loup ce bâtèrent pour ces beaux yeux mais le cœur de Dream étais dégât pris. Elle étais tomber amoureuse de l’Alpha de la meute mais il étais dega prie. Dreams sombra dans la tristesse mais son frère étais la pour la consoler. Le pire commença quand un incendie se rependit dans leur forêts. Elle et son frère réussit a s’enfuir mais alor qu’il courais sous les flammes. Un arbre bruler tomba entre Dream et son frère. Son frère dit a Dream de enfuir mais elle ne voulais pas laisser son son frère. Un second arbre tomba et écrasa le frère de dreams. Dream parti, elle couru a toute vitesse sans se retourner a ses côté les flammes danser et les braise colorer la forêt de rouge et de noire.Dream trouva une grotte dans la quelle elle se refugia. Le lendemain il ni avais plus que sandre est braises. Dream marcha longent elle passa a corês de l’arbre qui avais écrases son frère. Mais il ni avais plus riens juste un tas de cendre et de bois mort. Elle se dirigea vers l’endroit ou étais installer sa meute mais ils avais déserter. Dream fi demi tour la pluie plus tomba et les éclaires illuminaient le ciel . Elle arpenta les terre jour et nuit. Elle appris a chasser seule et a ce débrouiller sans l’aide de personne. Quelque choses changea en elle, elle se renferma et a de plus en plus de mal a faire confiance au autre.


<

SUPPLEMENTS
TON PRENOM >HAHA ! Wink<
TON AGE >14 ans<
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM top sits<
NOTE 8/10
COMMENTAIRES >J’ador<
PRÉSENCE 7/7 jours
AUTRE >rien<



Dernière édition par Dream le Mer 10 Avr 2013, 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."   Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 00:26

Bienvenue Dream :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."   Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 01:28

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."   Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 02:43

Bienvenue =D
Alors, plusieurs choses. Déjà, j'ai déplacé ta présentation, car tu n'es pas encore validée ;D
Ensuite, j'ai mis en spoiler ta signature, tu pensera à la redimensionner à la taille autorisé (500x400 max)

Et dernièrement, j'ai rajouté deux rangs dans ta fiche, dans la partie carte d'identité (groupe et rang). Car soit tu fait partie de la Horde d'Alaak, et au vu de ton histoire, tu fais partie de la meute de l'Est, soit tu fais partie des solitaires, et alors ton histoire n’est pas bonne ^^

Je te laisse régler tout ça, et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."   Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 06:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."   Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 16:07

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."   Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 17:25

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."   Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 10:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."   Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 11:33

Bienvenuuuuue Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." 2099865691
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."   Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 11:54

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Keskykoz
Nouveau membre.
Keskykoz



Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."   Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 14:24

Welcome. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."   Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:06

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."   Présentation de Dream  "Je ne suis qu'une suite de rêves..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alphonse [Finie].
» Je suis désolé...
» « Si la joie prolonge la vie, alors je suis immortelle. »
» Présentation de Wairudo.
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: