CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël

Partagez | 

Dick and co

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dick and co   Mar 07 Mai 2013, 11:55

À LIRE:

au fait, tout ce qui est dit dans ma signature est VRAI.

Dick: liens, Rp's
Le Husky le plus mieux.

Rps: 2/2 libres; Liens: OPEN

Tout d'abord, je vous invite à l'histoire du Husky => ici
Voilà, donc si vous voulez un lien avec lui, et qu'ils se connaissent déjà, merci de bien vouloir suivre un peu l'histoire de bestiau là.

Ensuite, je chercher plusieurs type de liens:
  • Ami: en fait, vous aurez plus la chance de ne pas vous faire grogner dessus en permanence. Ça ne veut pas dire qu'il partagera quoi que ce soit avec vous.
  • Confident: En fait, avec lui, le Husky sait écouter, consoler. Il est un ami formidable. Et même qu'il voudra bien daigner vous parler de lui, saisi. Ça l'empêchera pas de vous tâcler par derrière. C'est Dick quand même.
  • Ennemi: Bon, c'est pas dur, il ne peut pas te blairer. Il va pas forcément chercher la guerre, mais si il est de mauvais poil et que tu passes, il te bouffera. Même pas peur le chien.
  • Compagne: Tout le monde a le droit d'être amoureux, même le chien le plus chiant du monde. Et même que si c'est une louve, c'est mieux. Pourquoi ? Parce que ça va lui faire bizarre d'être raide dingue d'une louve, et que ça serait drôle à creuser. Mais c'est pas pour tout de suite.
  • Amourette: Une femelle qu'il aimerait assez pendant quelques temps. Il ne resterai pas avec elle plus de quelques lunes, mais il ne serait pas complètement crétin en sa présence. Enfin si. Un peu.
  • Protégé(e): un chien ou un loup de moins de 20 lunes, qui serait très légèrement largué dans les souterrains. Il a de la chance: Dick veut bien être son copain.

D'ailleurs, j'ai déjà trouvé:
  • Rien du tout....

À savoir:
  • Si un lien ne m'intéresse pas, j'ai le droit de dire non.
  • Les coups de foudre ? Certainement pas avec lui.
  • Un petit si compagne ? Après trois rps où ils sont ensemble.
  • Un ennemi ? Pas un gros bill. Il doit pouvoir souffrir des coups de Dick comme ce dernier souffrira de ses coups.
  • Un lien est déjà pris ? Tant pis. Premier arrivé, premier servit.
  • Tu m'emmerdes. Merci, toi aussi.

Passons donc aux reps maintenant, d'accord. Pas de formulaire, comme pour les liens d'ailleurs. Il n'y a qu'à me dire, où et quand, avec qui et pourquoi faire.

Rps en cours:
  • À lister

Rps Terminés:
  • Rien du tout....

À savoir:
  • Je ne suis pas une machine. Je suis sur trois/quatre forums, je dessine, j'ai des cours à suivre. J'ai donc le droit de prendre mon temps pour répondre.
  • Que deux rps ? Oui. Sinon je me lasse, et je fais plus rien.
  • Un rps bagarre ? Si tu veux, moi ça m'est égal vu qu'il est bagarreur.
  • Tu me fais un bisous ? Oui, c'est faisable.

Merci d'avoir lu le pavé Wink
Code by AMIANTE on BAZZART
img trouvée sur TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas

Dick and co
Page 1 sur 1