CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 

 

 Corax.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Corax. Empty
MessageSujet: Corax.   Corax. Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 08:34

Bon ... Je pensais pas poster ici avant juin, mais tant pis.
En ce moment, je me sens pas très bien, j'ai le moral dans les chaussettes et je suis tout le temps fatigué. Je passe mon temps libre devant la télé à regarder Buffy, ce qui me redonnent le sourire.

Et coup du sort, comme pour enfoncer le couteau dans la plaie, mon rat est très malade, mais malade du genre vous pouvez même pas imaginer. En gros : AVC, qui l'a rendu aveugle, paralysé de l'arrière train, il fait de l'hypothermie, mange bien mais moins qu'il le faudrait, et perd ses poils petit à petit. IL NE SOUFFRE PAS. Prenez bien conscience de ça. Mais donc je dois me décider, j'ai jusqu'à 45 : soit je l'euthanasie, soit je le laisse partit en paix, tranquille, et donc il reste avec moi. Sachant que sur cinq de mes animaux qui sont morts, 4 ont été euthanasier. Autrement dit, je comment à avoir l'impression que quand je les euthanasie, je leur fait du mal. Ce qui est l'inverse, mais bon.

Voilà, tout ça pour dire que Siiu fera tout son possible pour gérer le forum (c'est un peu son boulot après tout ^^'). J'essairaie de passer le plus possible pour les mise à jour, mais faudra attendre pour les rp.

Voilà, et que vous, vous passiez de bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 12:25

Mooooh, Corax Sad
Prends bien bien soin de toi, et reviens nous au top!
Les animaux on s'y attache vraiment très vite.. Courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 10:59

Ow, courage... Je sais ce que ca fait... Je t'envoie tout mon soutien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 06:28

Merci à toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 06:34

Beaucoup de courage... A bientôt ,et je te soutiens aussi même si j'ai du mal à imaginer ce que ça me ferait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 13:30

Maj pour moi.
Demain, je pars chez mes autres grand parents. Et, à mon plus grand désespoir (o/), il n'y a pas internet là bas. Donc, je serais absente, sauf les quelques moments où je pourrais aller à la médiathèque.

en ce qui concerne le forum, Narco prendra donc soin de vous. Essayer de ne pas trop déserter parce que je suis pas là, et penser à voter hein ^^'

Et pour les rp, si vous voulez un rp avec l'un de mes persos, pas besoin de poser la question : vous faîte le rp là où ça vous chante, sachant que Hayden est de la Horde et Freedom une solitaire, vous m'envoyez un mp, et j'y répond le plus tôt possible. Vous prenez pas la tête à savoir si j'ai le lieu ou pas, je l'achèterais, moi les points, c'est pas ce qui manque x)

Bisous tout le monde, et je compte sur vous pour rester actif !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 08:26

BISOUS CORAX PROFITE BIEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 08:28

YEAH LES GENS, demain le technicien vient pour installer interneeet !!
En attendant je mange une glace à McDonald *3*
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 07:43

Bon alors, euh ...
Je m'excuse. Je pensais vous sortir une réponse toute faite du genre je n'avais plus internet, j'ai eu des problèmes personnelles, mais je dois bien l'avouer, j'ai baissé les bras. Je pensais que le forum était définitivement mort, malgré tous mes efforts pour le relancer. Je n'ai même pas eu le courage de passer.

Maintenant, j'aimerais savoir s'il y en a qui aimerait continuer à rp ici. S'il y en a, je suis partante pour tout faire afin d'attirer d'autres membres.

Encore désolée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:17

CORAXXXXXXXXX ! Corax. 2099865691 Corax. 3476254524 Corax. 4291677657 Corax. 3962664108 Corax. 1164367957 Corax. 2247496710 
MOI JE SUIS TOUJOURS MOTIVÉE !
D'ailleurs je vais me grouiller le cul pour répondre à Moose et Capri.. Humhum..
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:25

Corax. 147153279 
J'attends de voir les autres, je met tous le monde dans le staff, et on relance ce stupide forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:35

Il est pas stupide :o
Moi je l'aime beaucoup, malgré qu'on soit peu ! Corax. 2247496710 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:16

Bon, désolé, j'avoue être très inactive en ce moment, même si j'aime beaucoup ce forum, je n'arrive pas a rp. Mais j'ai vraiment envie qu'il vive, alors je suis partante pour aider à le relancer Corax. 996951720 
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:44

Yeah Toxic ♥

Je sais qu'il est pas stupide, je dis ça parce qu'il me fait tourner en bourrique xD

D'accord pour entrer dans le staff Toxic ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 16:02

J'sais pas vraiment comment gérer un forum, mais j'veux bien essayer :3
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:53

Il est jamais trop tard pour apprendre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:55

MOI JE SUIS LA <3
J'ai eu un petit -ou plutôt énorme- moment d'inactivité... J'ai laissé tomber le forum en même temps qu'il coulait, je l'avoue.. Mais je suis de retour ! Et je compte bien mettre du mien et mettre la main à la pâte s'il faut qu'il vive !
Ce forum a un énorme potentiel. Ce serait vraiment dommage si on laissait comme ça juste parce qu'on ne dépasse pas la dizaine de membre actifs. :o

A vrai dire, en ce moment je RP nulle part, à part ici parce que j'adore Capri, il m'inspire vachement, j'ai pleins de scénarios en tête pour lui, c'est un truc de ouf xD Et du coup j'ai vraiment envie de le voir évoluer, lui comme tous les autres personnages du forum. Et même si je suis pas inspirée, si ça peut aider le forum à revivre alors j'écrirais. Un RP petit, mais un RP, ça reste mieux que rien :3 Et je pense qu'on devrait faire tous pareil !

D'ailleurs je pensais, si le forum se remet à marcher, pour ne pas tous nous réunir sur la CB un de ces 4? :'D
Moi je peux n'importe quand, sauf tous les jours de 19h30 à 20h30 (coupure internet oblige u.u) et de 23h à 00h également en sachant que je me couche à 23h généralement.

Bref 8D
J'ai pas mal d'idées pour aider à vrai dire, donc ça serait bien qu'on ait vraiment un endroit fait pour pour les poser, ce serait plus pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 19:07

He!Mais y'a moi aussi!Moi je suis toujours là et je RP avec Narko.Je l'aime bien et j'veux qu'il survivre...Vous comprendrez. XD Je croit avoir BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUP d'expérience en gérance de Forums pour être d'une grande aide et en plus,comme j'suis québécoise,j'peux aidée à des heures différentes de vous francais [si vous l'êtes. XD]

Enfin bon.
Je me propose et sinon je veux bien resté sur le forum et l'idée du rassemblement sur la CB est une très bonne idée.Faut se fixer une date et une heure! Moi la semaine..J'arrive trop tard le lundi et le jeudi mais le reste de la semaine j'arrive à 4:45 PM [heure canadienne] donc 10/11 heures [heure francaise.]

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 12:38

Yay, bienvenue dans la troupe mes asticots dorés. Corax. 2099865691 
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 14:25

Yaeh! ♥️ Corax. 2247496710 
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:43

Ce forum va revivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:29

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 05:23

Le staff s'agrandi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corax. Empty
MessageSujet: Re: Corax.   Corax. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Corax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Flood / Jeux-
Sauter vers: