CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La boite à Moose . ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moose
Nouveau membre.
Moose



La boite à Moose . ♥ Empty
MessageSujet: La boite à Moose . ♥   La boite à Moose . ♥ Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 09:22

Coucou les gens !

C'est tout facile je vous le dit .
Y'a pas de formulaire , pas de question à répondre .
Seulement le générale .
J'accepte les liens avec Moose , comme j'accepte les demandes de RP .
Comme je n'ai toujours pas commencée .

Je vous résume qui est Moose où sinon vous allez voir par vous même sur sa fiche , ici - > http://lgdm-warrior.faireforum.com/t205-moose-l-omega-de-la-meute

Moose est un jeune loup d'environ 40 lune et qui est Oméga dans la meute d'Halaak , celle du Nord . Il est enjouée , sérieux , curieux etc mais est aussi très pragmatique sur ses idéaux et il est assez ....Comédien si je peux le dire comme ça . . Moose n'est pas du tout le genre de personne qui va attaquée le premier étranger qui vient mais saura se défendre en cas d'attaque . ^^


Voilà Enjoy à vous . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



La boite à Moose . ♥ Empty
MessageSujet: Re: La boite à Moose . ♥   La boite à Moose . ♥ Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 10:23

ORIGNAAAAL 8D
Moi j'en veux bien un avec ton louloup. Et pourquoi pas un lien dans le futur? :3
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



La boite à Moose . ♥ Empty
MessageSujet: Re: La boite à Moose . ♥   La boite à Moose . ♥ Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 10:58

NARCOTIK ! 8D

Héhé! V'oui j'aimerais bien .
Tu commence le RP ?


P.S: Comme Moose aime pas être méchant bah ... il ne te chassera pas . XD
Il va tenté d'être ton ami . XD
Et comme tu est solitaire il sera que sa ne cause pas de problème pour sa meute . ^^
Mais sa sera quand même dur car sa seul amie c'est sa mère . X)
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



La boite à Moose . ♥ Empty
MessageSujet: Re: La boite à Moose . ♥   La boite à Moose . ♥ Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 11:14

Okaaayp, je commence alors ! Et comme le seul lieu qu'on a en commun c'est le Passage, bah c'est là-bas x)


Yay, ça devrait être marrant, parce que les 'deux clans' s'aiment pas trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



La boite à Moose . ♥ Empty
MessageSujet: Re: La boite à Moose . ♥   La boite à Moose . ♥ Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 11:32

Ouais . XD

J'ai hâte de voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



La boite à Moose . ♥ Empty
MessageSujet: Re: La boite à Moose . ♥   La boite à Moose . ♥ Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 11:58

Si jamais, voilà le lien : http://lgdm-warrior.faireforum.com/t220-l-inconnu-est-un-petit-chien-inoffensif-qui-rugit-comme-un-lion#1523

Début un peu compliqué, mais j'espère que ça sera plus tonique par la suite 8D *ok je repars*
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



La boite à Moose . ♥ Empty
MessageSujet: Re: La boite à Moose . ♥   La boite à Moose . ♥ Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:00

UP
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



La boite à Moose . ♥ Empty
MessageSujet: Re: La boite à Moose . ♥   La boite à Moose . ♥ Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 12:06

Tu restes? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



La boite à Moose . ♥ Empty
MessageSujet: Re: La boite à Moose . ♥   La boite à Moose . ♥ Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 12:13

*sourit*

Je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



La boite à Moose . ♥ Empty
MessageSujet: Re: La boite à Moose . ♥   La boite à Moose . ♥ Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 12:24

Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



La boite à Moose . ♥ Empty
MessageSujet: Re: La boite à Moose . ♥   La boite à Moose . ♥ Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 12:32

J'suis sur la CB =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite à Moose . ♥ Empty
MessageSujet: Re: La boite à Moose . ♥   La boite à Moose . ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à Moose . ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moose l'Oméga de la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Demande de Lien/Rp-
Sauter vers: