CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Next Chapter ...

Aller en bas 
3 participants

Quelle espèce voulez-vous voir apparaître sur LID ?
Cheval
Next Chapter ... Vote_lcap0%Next Chapter ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chat
Next Chapter ... Vote_lcap50%Next Chapter ... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Oiseau
Next Chapter ... Vote_lcap50%Next Chapter ... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 04:48

QUI ON EST ?
LES MEMBRES DE L.I.D !
QU'EST-CE QU'ON VEUT ?
CHOISIR NOTER DESTIN !

//SBAAAAAAAAAAAAFF//

:3
Nan nan, je suis pas timbré, loin de là XD
Donc.

Depuis quelques temps, le forum bat un peu de l'aile. On a eu de nouveaux membres, qui passait, mais qui maintenant ne passe plus. Donc à vous qui passez encore malgré le fait qu'il n'y ai presque plus personne, je vous dit merci. Et je vous dis aussi que je vous aimes. ♥

Et donc, pour le prochain event, je compte bien faire venir une nouvelle espèce. Seulement, laquelle ? Les oiseaux, pour faire original, ou les chevaux ou les chats pour attirer du monde ?

Je vous demande donc votre aide, à l'aide de ce merveilleux piti sondaaaaage ! A vous de voter, et je verrais ensuite avec Narco ce qu'on fait :3

Et en attendant, je ne le dirais jamais assez, floodez !!

Début du sondage : 04/07/13
Fin du sondage : 04/08/13
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Re: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 06:30

Alors, moi, je sais vraiment pas quoi voter XD. Mais comme j'aime faire des pavés -ou pas-, bah je vais vous exposer mon point de vue 8D

J'aime bof les oiseaux, et je doute en fait que les gens veulent jouer des oiseaux :/.. Même si ça serait VRAIMENT original, j'ai jamais vue ça sérieux x), je pense pas que ce soit vraiment le top. Et puis on aurait envie de les manger, les pauvres XD

En suite, les chevaux, y'en a partout, comme les chats. Mais ils sont déjà plus 'maniables' si vous voulez qu'un piou-piou. Parce qu'on les connait mieux, et qu'on les aime peut-être un peu plus 8D.
Mais, est-ce que vous voyez un cheval enfermé dans un Souterrain ? Ou alors ils seront comme la Horde, dans un lieu plus lumineux et vaste ? A voir. :)

Pour moi, ce serait plus les chats, avec notre contexte. Parce que y'a moyen de développer une histoire avec les chats à la façon chats ninja (ok je me tais). Non vraiment, les chats pour moi ça serait plus en raccord avec LID, et qu'une histoire pourrait se tisser par dessus (mais ça je vous le dis pas à vous :'D). En suite, pourquoi les chats ? Ils sont plus souples, et j'trouve ça cool.

Ouais mon avis sert à rien mais on s'en fiche Very Happy.

Puis, après, y'a la possibilité d'ajouter des espèces canines au pire, les renards, coyotes, chacals, toussa toussa. Mais je pense que c'est vraiment une bonne idée d'ajouter une nouvelle espèce, un petit piquant dans le fofo Very Happy

Je vote : chat.

Et vous ?

PS: moi aussi je vous n'em ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Re: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 09:42

Bah les autres espèces canine, je comptais les mettre plus tard, mais en supplément. comme des races, tu payes 20pts et tu as un renard, ou ce que tu veux ^^
Moi j'en sais rien. J'adorerais jouer des oiseaux D8 Et puis tu dis qu'on aurait envie de les bouffer, mais ça serait des oiseaux genre grand corbeau, chouette et hiboux, aigles, patati, patata et tout le tralala (:
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Re: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 09:44

Ah ouais, pas bête ! :3
Je sais vraiment pas, j'ai mis 'chat' parce que ça me semblait le plus juste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Re: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 12:37

Coucou Next Chapter ... 3266364908 

Perso' j'opterai plus pour les oiseaux ou les chats, simplement parce que je n'ai jamais vraiment aimé le rpg équin, mais c'est juste mon avis. Enfin bref, donc je ne sais pas vraiment pour quoi voter. Les oiseaux ça pourrai être cool ( j'adorerai jouer un corbeau Next Chapter ... 2262350938 ) mais les chats sont bien aussi. Bref, j'suis partagée et mon avis de ne sert à rien puise que du coup, j'ai pas voté. Je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Re: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:38

Yeah des corbeaux Next Chapter ... 2262350938

J'ai juste envie de dire, vous inquiétez pas si l'espèce jouer prochainement n'est pas celle pour laquelle vous avez voté, parce qu'elle apparaîtra sûrement, mais plus tard Next Chapter ... 996951720
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Re: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 14:22

Mouahaha, dark !
M'en fait, j'suis pas objective parce que j'suis phobique XD J'ai une peur bleue des oiseaux, donc voilà Next Chapter ... 2099865691 
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Re: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 01:51

Ah d'accord XD
Non, moi, je rêve d'avoir un corbeau chez moi .____.
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Re: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 06:27

rahlàlà, je sais pas du tout là D8

Les oiseaux, c'vraiment original, c'est vrai que c'rare de trouver un forum ou on peut les jouer, mais d'un autre côté, c'est aussi parce que personne n'est attiré vraiment par eux.. donc à voir en fait !

Les chevaux, personnellement j'ai un peu de mal à m'en inspirer. J'ai eu un moment, bien sûr (HS xD), mais je sais pas, le RPG équin, pas des masses pour moi ^^

Quant aux chats, y'a beaucoup, beaucoup de forums avec. Mais c'pas une mauvaise idée, même si les chiens voudraient bouffer les chats XD

En tout cas, je vote pour oiseaux ! Ehouais, je suis une grande fan des volatiles, particulièrement des grands rapaces comme les chouettes ou les faucons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Re: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:01

Je vote aussi pour les chats

C'est vrai que ça pourraient attirer du monde. Et pis, j'vois pas pourquoi si le chiens on survécut nos p'tits minous auraient pas pu en faire autant. Comment ça c'est pas un argument? Bref, j'ai un (gros) faible pour les chats.

Je suis moins convaincu par les oiseaux et pourtant je n'ai rien contre. C'est juste que je ne vois pas comment les faire interagir de façon justifié avec les canidés. Mais après pourquoi pas, je n'ai peut-être pas l'idée.

En ce qui concerne les chevaux, je pense que ce serait pas mal d'en trouver à l'état sauvage et vivants en troupeaux. J'imagine comment les loups pourraient les chasser. Je pense qu'on peux obtenir quelque chose d'intéressant donc j'ai pas mal hésité avec eux...

Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Re: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 12:00

Pris en compte =D

Aller les gens, en tout cas, on faibli pas, faites des rp et floodez sans modération !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Re: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 12:12

J'voudrais dire à ceux qui passent, le forum est vivant hein XD
Si y'as pas beaucoup de choses qui se passent, c'est parce que 1, j'ai pas le temps, 2, j'ai plus de souris .-. (bah oui, pour le graph, c'est pratique les souris ^^')
Donc le nouvel event, bah il sera pour septembre What a Face (le seuuuuuuuum (a))
Alors sivousplait, passez et faite de la pub ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Re: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 06:56

Han naaan D':
Bon bah j'vais tenter de me remettre dans le bain èé"
Juste qu'en ce moment je suis pas mal occupée, donc j'vais me grouiller histoire de revenir en forme 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Re: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 15:55

Les chats.

Parce que franchement, il faut un peu de danger. Les chevaux et les oiseaux sont un peu inofensif et limite nos canidés bouffes les piafs. Et les chevaux vont les piétiner ? Next Chapter ... 1509033775 Alors que les chats sont les ennemis de nos bêbêtes. Mais de préférence, on pourrait encore ramener des plus gros félins pour avoir des adversaires de tailles ! Next Chapter ... 1812536022 

Je maintiens mon absence, juste pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Chapter ... Empty
MessageSujet: Re: Next Chapter ...   Next Chapter ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Chapter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die In Hope. - Chapter 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Flood / Jeux-
Sauter vers: