CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre. Empty
MessageSujet: Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre.   Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre. Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 10:52



NOM


CARTE D'IDENTITE


NOM >Shae<
AGE >Encore inconnue, mais elle est jeune adulte.<
SEXE >Féminin.<
RACE >Louve.<
GROUPE >Horde d'Alaak.<
RANG >Bêta si possible.<
SURNOM >Aucun. Elle ne veut pas être surnommée.<  


CARACTERISTIQUES


PHYSIQUE - 2 lignes >Shae est une louve au pelage épais et chaud. Il résiste très bien au froid et au temps pluvieux. Plusieurs couleurs se font la guerre sur ses poils. Certains sont gris, d'autres sont blancs, il y en a aussi des bruns foncés, des bruns clairs et des noirs. Shae possède de jolis yeux couleur miel et un long museau fin.<


CARACTERE - 5 lignes >Son caractère varie régulièrement car elle est quelque peu lunatique. Par moment, elle est douce, calme et adorable. Mais la plupart du temps, il ne faut pas la déranger. Elle est du genre solitaire, mais malgré tout assez sociable envers les loups adultes. Elle a cependant beaucoup de mal avec les enfants. Shae aime le calme et la paix, mais n'hésite pas à mordre où ça fait mal en cas d'agacement ou de guerre. Elle a appris à s'adapter aux autres loup malgré son passé. [voir histoire]<


HISTOIRE - 10 lignes >Point de vue : Shae.

Mes souvenirs sont maigres, mais il m’en reste et avec les détails qui vont avec. Tout d'abord, il faisait chaud, très chaud. La pièce n'était pas entièrement éteinte, mais il faisait sombre et les lumières étaient aussi faibles qu'aveuglantes. Il y avait d'autres animaux dans la pièces. Malgré l’obscurité, j'apercevais des chiens, des loups et des chats. Ils étaient en cage. Ils tremblaient. Ils avaient peur. Puis, un homme dont je ne voyais pas le visage m'attrapa par les pattes arrières.

Je n'eu ni le temps de le mordre, ni le temps le m'enfuir. Juste de voir dans sa main, une immense seringue brillante contenant du liquide bleu, et de sentir une piqûre à travers ma nuque. A mon réveil, je m'étais retrouvée dans une cage. Mais je voyais tout d'un autre oeil. Par exemple, les sages chats couchés à miauler, je les voyais comme des lions féroces. Et voilà, c'est les seuls éléments que j'ai encore dans la mémoire ...<


SUPPLEMENTS


TON PRENOM >Acacia.<
TON AGE >Dix-sept ans.<
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM >Hahaha.<
NOTE 08.5/10
COMMENTAIRES >J'adore ! Rien à dire de plus.<
PRÉSENCE ??/7 jours
AUTRE >J'aime les licornes ;3<
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre. Empty
MessageSujet: Re: Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre.   Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre. Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 10:56

Coucou et bienvenue ! Very Happy
J'adore ton personnage et ton kit. ** Ca ne serait pas l'oeuvre de Nyx et/ou anciennement Skyler ?? :) (sur un autre forum ahah)
Mais malheureusement, son histoire cloche avec le contexte du forum. Sur L.I.D il n'y a que des chiens ou des loups, pas de mémoire de chats ou d'humains. Du coup, ta louve ne peut pas se souvenir qu'elle a été enfermé, ou même avoir eu un contact avec les humains, car on se trouve plus loin que lorsque le genre de tremblement ou je sais plus quoi (pas taper xD) a frappé.. Du coup cette partie de ta présentation ne va pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre. Empty
MessageSujet: Re: Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre.   Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre. Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 00:52

Oui il faudra que je mette le lien et le copyright pour Nyx.

Pour l'histoire, c'est possible que je ne me souvienne de rien mais que ce soit un narrateur extérieur qui raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre. Empty
MessageSujet: Re: Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre.   Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre. Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 05:39

Il est magnifique en tout cas ^^

Citation :
An 608. Six cents huit ans que chiens et loups vivent sous terres en parfaites harmonie. Enfin presque …

Sauf si ta louve a vécu 608 ans, voir plus, non. Désolée :3
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre. Empty
MessageSujet: Re: Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre.   Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:03

Nala?! o_o
Si c'est pas toi, est-ce que Nyx t'as donné l'autorisation pour le kit? Parce que même si tu met le copyright, si elle ne t'as pas donné l'autorisation, t'as pas le droit de l'utiliser, j'imagine que je ne t'apprends rien x)

Mais sinon, pourquoi sur ton profil y'a noté 14 ans? 'fin j'dis ça j'dis rien *setue*

En tout cas bienvenue o/ C'est Zéph' sur WM au cas où :)
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre. Empty
MessageSujet: Re: Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre.   Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre. Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 11:02

J'ai déplacé le sujet ici, si jamais tu veux voir Corax...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre. Empty
MessageSujet: Re: Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre.   Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shae - Coeur d'or, caché sous une cloison de pierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koishi,un coeur doux comme le nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: