CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VOL ET PLAGIAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShaeWM
Invité




VOL ET PLAGIAT Empty
MessageSujet: VOL ET PLAGIAT   VOL ET PLAGIAT Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:57

Moi qui voulait m'inscrire,j'arrive et je tombe sur mon personnage et ma signature! Je suis vraiment en colère! Le nom de Shae est de moi et le kit est de ma meilleure amie Skyler(Nyx). Je n'ai jamais vue un aussi grand manque d'originalité! Cette signature est de Nyx et ce personnage est de moi! Je suis prête à porter plainte à forumactif et si rien à porter plainte officiellement! Car en effet la signature est de Nyx ce qui est du vol! Les photos sont d'une amie qui m'a donné la permission de les utiliser (elles ne sont pas libres à n'importe qui) et le nom est de moi! Je demande à ce que mon kit et mon personnage soit retirer et que la membre soit sanctionnée!Si vous voulez des preuves j'ai 65 membres sur WM qui pourront témoignés,une présentation,un montage vidéo,les photos en plus de plusieurs codages allant avec mon kit! J'espère que le staff fera ce qu'il a à faire.

Merci à Zéphyr et je veux que le staff sache que je ne suis pas là pour foutre la merde sur votre forum, je suis là pour qu'on retire ce qui est à MOI. Merci de rapidement régler cela.

La véritable Shae
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



VOL ET PLAGIAT Empty
MessageSujet: Re: VOL ET PLAGIAT   VOL ET PLAGIAT Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:58

Bonjour Nala :3.
Et bien, j'avoue que je pensais pas tomber sur un message comme ça en venant ici xD. Je vais répondre, parce que Corax n'est plus là en ce moment T.T Je ne cautionne vraiment, mais alors vraiment pas le vol et le plagiat. C'est quelque chose qui me déçoit énormément, et je ne comprend pas le besoin d'en faire. J'espère cependant que tu ne porteras pas plainte, mais évidemment, le membre sera sanctionné.. J'attends cependant que Corax donne son point de vue, et si "Shae" (donc sur LID) a quelque chose à dire, surtout des excuses, cela serait vraiment apprécié.


Après, nous ne sommes pas responsable de ce vol ni de ce plagiat, merci de ne pas s'en prendre au forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ShaeWM
Invité




VOL ET PLAGIAT Empty
MessageSujet: Re: VOL ET PLAGIAT   VOL ET PLAGIAT Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 17:44

ShaeWM a écrit:
Merci à Zéphyr et je veux que le staff sache que je ne suis pas là pour foutre la merde sur votre forum, je suis là pour qu'on retire ce qui est à MOI. Merci de rapidement régler cela.

La véritable Shae
Ne t'en fais pas Queen je suis là pour que ce membre cesse de plagier et de voler. Merci pour ta compréhension et pour avoir agis comme il se devait. Je sais bien que vous n'avez aucun contrôle sur les faits et gestes de tout le monde, j'ai même remarqué que certains de vos membres avaient réalisé que le kit et le personnage n'appartenait pas à cette Acacia.

Bonne soirée ou journée, Shae
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



VOL ET PLAGIAT Empty
MessageSujet: Re: VOL ET PLAGIAT   VOL ET PLAGIAT Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 07:54

Alors ...
Si vous passez toujours ici pour voir l'avancé des choses, le kit a été enlever, et le membre a reçu un avertissement ainsi qu'un message d'explication. S'il vient a recommencer, les mesures prises seront bien sûr plus ... Définitive, mais pour cette première fois, je lui laisse le bénéfice du doute.
Pour le pseudo, si le membre revient dans un délai de 2 semaines, il sera changé avec son accord afin qu'il prennent connaissance de son nouveau pseudo, sinon, le compte sera supprimé !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
ShaeWM
Invité




VOL ET PLAGIAT Empty
MessageSujet: Re: VOL ET PLAGIAT   VOL ET PLAGIAT Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 07:59

Merci Corax xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL ET PLAGIAT Empty
MessageSujet: Re: VOL ET PLAGIAT   VOL ET PLAGIAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL ET PLAGIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Flood / Jeux-
Sauter vers: