CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que la transformation commence !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:09

J'inaugure !
Alors, pour faire simple, je veux une tornade d'idée afin qu'il y ai pleins de nouveautés !!
Quand vous avez une idée, vous postez un nouveau sujet, on en discute, on améliore, et on met en place !


On a sept jours ! /PAN/
Nan je rigole, on mettras le temps qu'il faudra hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:26

Pas d'autres idées les gens ? :3
Pour ma part, je vais commencer demain la rédaction du nouveau règlement, je le posterais pour que vous me disiez ce que vous en pensez.
Et je vous annonce que désormais, les avatars seront libres, donc vous pouvez changer le votre !
Les signatures restent celle des loups par contre ! :) (J'ai changer de signature parce que je vais refaire tous mes persos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 10:27

Honnêtement.. pas d'autres idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 11:08

Pour le moment moi ça me va.Une étape à la fois et moi aussi je vais retoucher un peu mon perso'. ^^ Voir même le changer je verrai 8D
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 11:20

Les idées, je vais y réfléchir, mais je pense que d'ici une semaine je vais en avoir pas mal.

Quant au niveau administratif, est-ce que ce serait possible qu'on se rejoigne tous sur la cb un week-end ou quoi ? :o Ou bien si vous avez Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 12:16

Moi j'ai skyyyype!
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 12:35

Bah pour faire plus simple, je met mon skype vous m'ajoutez si vous avez en me précisant qui vous êtes et je créerais un groupe. :3
So, mon skype : hishakoteki (je suis la meuf qui met mon puf partout 8D *setue*)

vwàlà o/
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 12:50

Je t'ai ajouté Hisha !
Wesh les gens ! J'ai fait un petit résumé des trucs à modifier/ajouter au règlement. Mais je sais pas si c'est bon, si y'a encore des trucs à ajouter ou autre....... A mon avis j'ai du oublier des trucs xD.
Mais voilà la bête :

Déroule ceci:
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 15:40

C'est bon je t'ai ajouter je suis TheDwarf. Ouais sans commentaire...Sinon vous allez e connaitre sous le nom Cheschire. ^^ Voilà! Le résumée des trucs à ajouter c'est parfait! :3 [Le thème fait vraiment changement du vert. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 10:41

Pour moi c'est parfait Narco !
Pour les rps, c'est bien 250 mots xD
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:18

Vous avez des fonctions spécial où des tâches à donner que je m'y mette?
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 15:55

Hum ... Non. x)
Si, faudrait supprimer un peu tous les rp, sauf les votre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 16:20

Ok je m'y mets \O/
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 09:58

Merci !

Au passage, j'aime ta signature ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 14:53

Haha! Merci Corax :')

EDIT: Tient j'ai pensée....On pourrait changer les couleur et simplement mettre les gens resencers d'un couleur et les autres...d'une autre?Que ce soit plus simple pour moi,pour cleaner le forum :')

EDIT2: Y'a pas d'archive? Sa me ferais moins 'chiez' de placer certain sujet dans les archives que les voir disparaitre à jamais. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 12:52

Bah si y'as la corbeille XD
Pour le recensement, bah il est pas encore fini (on sait jamais), je me chargerais de supprimer les absents après ;D
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 23:27

Ah bon j'ai donc loupé!Merci Corax :)
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 15:40

Je m'excuse d'avoir encore été absente, décidément, j'assure pas --"
Je vais m'y mettre, promis ! En attends, postez toutes les idées qui vous viennent en tête, même des idées pour des prochains event ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 06:42

Pas de soucis t'inquiètes. :3

Pour des idées, j'en ai bien quelques unes, mais avant de les donner j'aimerais, si possible, un résumé de ce qui s'est passé, se passe et se passera, si tu en as une idée du moins ! xD Histoire que je me situe plus ou moins chronologiquement, voire que de nouvelles idées viennent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 07:31

Moi j'ai peut-être une idée...

Mais je croit que de savoir ce que tu entreprend pour le futur du forum serait un bon départ. :'D
Oh on pourrait tout de même rajouter quelque top-site?Question de se faire un peu plus connaitre? :'D

EDIT: Je m'engage dans ce cas à faire également de la pub quand le moment sera le bon! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 06:54

Mouahaha ! J'ai hâte de le voir tout beau tout neuf *-*

Eh, j'ai une question, j'en avais parlé avec Corax une fois, mais vous comptez faire quoi de vos personnages actuels ?

Moi j'aimerai faire mourir Queen et changer, car elle ne m'inspire plus vraiment.. Mais pas tout de suite, genre, je pense finir mes rp, continuer un peu, et après faire venir l'autre et faire mourir ma louve!
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 11:35

En fait je crois que c'est une question à proprement dit très importante au niveaux du 'refresh' du forum.Parce que bien entendu,c'est un tout nouveau début qui commence et je compte peut-être à mon tour,recommencer un nouveau personnage cette fois un peu plus mythique...plus sauvage... ^^ Enfin on verra bien et je vais peut-être même le mettre en lien avec mon ancien personnage. Par exemple que ce soit lui qui l'ai tué où un truc dans le genre après avoir sentit l'ôdeur de ceux qui habite sous la terre? ^^' Nous verrons bien.

Mais pour moi c'est ça! :'D

EDIT: Un truc que je croit qui n'a jamais vraiment été préciser...y a t'il des humains sur LDGM? O-O
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 11:53

Ahah, moi ils auront un lien un peu particulier, étant donné que ma madame aura perdu la mémoire!

Noooon, y'a pas d'humain! Ils ont crevé lors du truc provoqué par les Dieux d'après ce que j'ai compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 12:32

Ah ok. xD
Donc les humains c'est non ;-;

J'ai bien hâte de voir c'que tu va nous pondre pour ton personnage .-.
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 12:33

Moi aussi j'ai hâte  Que la transformation commence ! 2247496710 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la transformation commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la transformation commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Administration :: Les MAJ : remise à neuf.-
Sauter vers: