CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suppression des points.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Suppression des points. Empty
MessageSujet: Suppression des points.   Suppression des points. Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:20

Alors, déjà, je pensais enlever ce système de point. J'ai tenté, mais je trouve que ça n'a pas marché. Du moins, ça n'a pas marché comme je l’espérais.

Par contre, je tiens à ces idées de lieux obligatoires : y'as trop de personne qui font pleins de sujet partout puis qui partent, du coup, on se retrouve avec pleins de rp à peines entamés.

Donc, au lieu d'obliger les gens à poser dans un lieu précis, je pensais les obliger à faire un rp avec quelqu'un qui le veut bien, et qui est actif depuis longtemps, puis, quand le membre est bien investie, il peut rp là où il veut.

Comment ça c'est pas clair ? xD


  1. Nounourse s'inscrit.
  2. Il fait sa présentation, et dedans, il choisis l'un des membres qui se sont inscrit dans une liste, soit Bouba.
  3. Quand Nounourse est validé, il doit obligatoirement faire son premier rp avec Bouba. Il n'a pas le droit d'en faire d'autre, par contre, il choisis le lieu qu'il veut.
  4. Bouba et Nounourse font donc un rp des plus normal.
  5. Quand la troisième page est atteinte, ou avant si le membre est vraiment impliqué, Bouba donne le feux vert.
  6. Nounourse rp là où il veut avec qui il veut.


Si le membre va jusqu'à la troisième page, ça veut dire qu'il a posté 10 réponse au rp (environ), donc c'est qu'il est impliqué, et donc on sait qu'il ne va pas partir sans prévenir (il l'aurait fait avant sinon ^^').
En plus, ça permet aux autres membres de voir le style de rp du petit nouveau ! :3

Pour les membres "Bouba", ça serait au départ nous, le Staff. On se répartirait les nouveaux, on ferait des rp avec eux, puis on les enverrait seul dans le vaste monde (a). Bref. Ensuite, les membres qui le veulent peuvent demander à faire comme nous, et donc il s'inscrivent sur "la liste". Ça doit être des membres qui savent écrire, qui font pas trop de fautes d'orthographe, mais surtout ça doit être des membres qui doivent pouvoir donner du contenue, pas deux dialogues et vas-y que j'envoie la sauce !

Voilà, si vous avez compris, donnez votre avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des points. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des points.   Suppression des points. Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:36

C'est dommage, j'aimais bien l'idée des points D:

Et sinon, c'est une super idée, mais je trouve que 3 pages, c'est quand même beaucoup O_o
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Suppression des points. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des points.   Suppression des points. Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:47

Bah c'est pas trois pages entière, c'est dès qu'on commence la troisième page, on peut partir.
Après, si le membre flood, vote, discute sur la CB, y'as pas de raison qu'on ne lui donne pas l'autorisation d'aller rp avec d'autre personne avant les trois pages ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des points. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des points.   Suppression des points. Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 16:13

Alors j'adhère complètement :3
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Suppression des points. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des points.   Suppression des points. Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 16:37

Cette idée me plait également, les points c'étaient un peu compliqué à gérer au début xD. Surtout avec l'arrivée de l'évent, mais bref! Suppression des points. 2247496710 

L'idée de l’intégration est plutôt badass, surtout que le nouveau membre pourrait alors partir dès le départ avec un lien, un point d'appuis, bref, une base. Au lieu de galérer, et si jamais, le membre "Bouba" (XD) pourrait alors lui présenter ses copains dans un RP à plusieurs, histoire de l'intégrer à sa petite bande ? -ou pas vue que personne ne s'aime ici Suppression des points. 1136005337 -

Bref, je suis totalement pour cette idée, je planche dès cette nuit pour des nouveautés, améliorations ou autre, et je vous en fait part dès qu'une me plait assez XD
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Suppression des points. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des points.   Suppression des points. Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:16

Dans ma tête, badass est négatif, mais contente que ça te plaise xD
Après, oui, les membres s'arrange entre eux, si les persos sont amis, ils peuvent améliorer leur relations, créer une bande, bref, ce faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Suppression des points. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des points.   Suppression des points. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 14:14

Badass c'est pas balaise? XDDD c'est ce qu'on m'a dit une fois ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Suppression des points. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des points.   Suppression des points. Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 10:49

    Pas dans ma tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des points. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des points.   Suppression des points. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Administration :: Les MAJ : remise à neuf.-
Sauter vers: