CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les chaleurs et bébé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Les chaleurs et bébé. Empty
MessageSujet: Les chaleurs et bébé.   Les chaleurs et bébé. Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 05:39

Alors, pour faire plus réaliste, j'aimerais enlever le système de chaleur par période.

  1. La chienne fais son rp de saillie avec le mâle qu'elle veut, puis elle remplie un petit formulaire.
  2. Ensuite, elle lance les dés pour savoir combien de chiots elle a (1 à 3).
  3. Elle relance ensuite les dés, autant de fois qu'elle a de chiots, pour savoir leur sexe.
  4. Une fois tous ça fais, elle a une semaine pour poster les fiches et faire le rp de mise bas, sinon les chiots sont morts nés (le lien du rp doit être indiqué à la suite des formulaires).


On ne pourrait faire qu'une seule saillie tous les trois mois REEL.
Quand au croisé loups/chien, ce sont forcément des loups tcheques, ou l'un des autres races que j'ai indiqué dans le règlement.
Pour les croisé chien/chien, les photos sont des chiots, soit de la race du papa, soit de la race de maman, soit des croisés de ces deux races, mais pas de races qui n'ont rien à voir.

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Les chaleurs et bébé. Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs et bébé.   Les chaleurs et bébé. Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 11:23

Moi je pense que c'est une bonne idée !
Par contre (je me le permet), y'a pas mal de fautes d'orthographe, du coup ça te dérangerait que je repasse derrière pour corriger les fautes une fois toutes les MAJ faite ? (': *aime bien corriger*
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Les chaleurs et bébé. Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs et bébé.   Les chaleurs et bébé. Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 06:48

Si y'as de fautes dans mon message, c'est normal, j'ai pas fait gaffe XD
Mais sinon, ça ne me dérange pas du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaleurs et bébé. Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs et bébé.   Les chaleurs et bébé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaleurs et bébé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Administration :: Les MAJ : remise à neuf.-
Sauter vers: