CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre] Empty
MessageSujet: Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre]   Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre] Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 03:49

Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre] Tumblr_mhur341aaD1ql2qp2o4_500


Postez toutes vos demandes de liens de types négatif Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre] 2744004844



Comment ça tu cherches quelqu'un à détester ? Tu n'es pas ami avec tout le monde ? Bon.. Eh bien, si tu souhaites trouver de mauvaises rencontres, des canidés qui te tapent sur le système, à qui tu ferais bien la peau, tu es au bon endroit ! Grr, tu leurs montres les crocs, tu ne les aimes pas, et ça se sent ! Viens donc poser ta demande ici, ou consulter les liens déjà proposer !

RAPPEL : Si tu veux n'importe quel lien proposé ci dessous, merci de régler cela par Message Privé (MP) avec la personne qui l'a proposé. C'est pour éviter du flood, et c'est nettement plus sympa de voir ça en privé ! Merci.  Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre] 2849405899
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?
» Elim, nouveau loup luttant contre le froid. [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Carrefour des liens-
Sauter vers: