CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous les copains je ne vous oublierai jamais.. [ami-connaissance +]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Vous les copains je ne vous oublierai jamais.. [ami-connaissance +] Empty
MessageSujet: Vous les copains je ne vous oublierai jamais.. [ami-connaissance +]   Vous les copains je ne vous oublierai jamais.. [ami-connaissance +] Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 03:50

Vous les copains je ne vous oublierai jamais.. [ami-connaissance +] Tumblr_mgdeomGhsC1s2guzeo1_500


Postez toutes vos demandes de liens de types amicaux Vous les copains je ne vous oublierai jamais.. [ami-connaissance +] 2744004844


Tu cherches un ami ? Une personne sur qui compter ? Tout simplement, quelqu'un avec qui tu iras te promener en parlant de tout et de rien, en riant ! Ou bien tout simplement une personne, une connaissance, avec qui la relation évoluera positivement ? Eh bien viens donc poser ta demande ici, ou consulter les liens déjà proposer !

RAPPEL : Si tu veux n'importe quel lien proposé ci dessous, merci de régler cela par Message Privé (MP) avec la personne qui l'a proposé. C'est pour éviter du flood, et c'est nettement plus sympa de voir ça en privé ! Merci. Vous les copains je ne vous oublierai jamais.. [ami-connaissance +] 2849405899
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les copains je ne vous oublierai jamais.. [ami-connaissance +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où vous retrouvez ?
» Je tenais à vous dire que ...
» The Legend of Spyro - Copains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Carrefour des liens-
Sauter vers: