CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grysaedius
Modérateur
Grysaedius



Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Empty
MessageSujet: Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C]   Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 14:07


Grysaedius le Balafré

 


fiche by vintage love.
 
 
Grysaedius


    Âge: 60 lunes
    Sexe: Mâle
    Meute: Horde d'Alaak
    Rang: Bêta (Nord)

Je m'appelle Grysaedius et je fait partie de la Horde d'Alaak. Je suis donc un loup de 60 lunes. On dit de moi que je suis impétueux, dur, glacial et impitoyable, mais également extrêmement loyal. On m’appelle le Dragon. .

 
Biographie

 En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui.


 
Caractère

 En un minimum de 200 mots, décrivez ici le caractère de vote personnage. En un minimum de 200 mots, décrivez ici le caractère de vote personnage. En un minimum de 200 mots, décrivez ici le caractère de vote personnage. En un minimum de 200 mots, décrivez ici le caractère de vote personnage. En un minimum de 200 mots, décrivez ici le caractère de vote personnage. En un minimum de 200 mots, décrivez ici le caractère de vote personnage. En un minimum de 200 mots, décrivez ici le caractère de vote personnage.


 
Physique

 Décrivez le physique de votre personnage en un minimum de 100 mots. Décrivez le physique de votre personnage en un minimum de 100 mots. Décrivez le physique de votre personnage en un minimum de 100 mots. Décrivez le physique de votre personnage en un minimum de 100 mots. Décrivez le physique de votre personnage en un minimum de 100 mots. Décrivez le physique de votre personnage en un minimum de 100 mots.


 
Références

Pseudo/prénom: Kuzuri ✧ Age: 16 ans ✧ Fréquence de connexion: Toutes les semaines le plus souvent possible ✧ Ce personnage est: inventé ✧ Où nous avez-vous connu? Par Moose  Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] 147153279  ✧ Le mot de la fin: J'adore le concept du forum et je ferai un point d'honneur de vous aider à le repartir comme il se doit  Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] 1164367957
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C]   Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 06:09

Bienvenue officielle ♥️ Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] 1289159727
Revenir en haut Aller en bas
Grysaedius
Modérateur
Grysaedius



Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C]   Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 14:33

Merci ! Razz Je fini tout ça dès que possible :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C]   Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 02:23

Pas de soucis Wink
Je te propose de changer ton pseudo, dès que tu me donne le feux vert je le change, histoire de ne pas te surprendre et que tu n'arrives plus à te connecter :p
Revenir en haut Aller en bas
Grysaedius
Modérateur
Grysaedius



Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C]   Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 08:23

Tu peux y aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C]   Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 09:22

J'ai modifié ton pseudo ! o/
Et bienvenue à toiiii Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] 1289159727 *file faire sa fiche, maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Grysaedius
Modérateur
Grysaedius



Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C]   Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 19:42

Merci ! Very Happy
Et désolée du retard, je fais ce que je peux avec les études '^'
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Modérateur
Shane



Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C]   Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 03:38

Courage à toi Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] 3857617794 et bienvenue Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] 147153279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C]   Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grysaedius ☣ Ad impossibilia nemo tenetur [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Presentation-
Sauter vers: