CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Capri ♚「Your current safe boundaries were once unknown frontiers」

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capri
Administrateur
Capri



Capri ♚「Your current safe boundaries were once unknown frontiers」 Empty
MessageSujet: Capri ♚「Your current safe boundaries were once unknown frontiers」   Capri ♚「Your current safe boundaries were once unknown frontiers」 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 13:31


Capri

 

 
fiche by vintage love.
 
 
Capri


    Âge: 22 lunes
    Sexe: Mâle
    Meute: Solitaires
    Rang: ///

Je m'appelle Capri, je fais parti des solitaires, et j'en suis bien fier. Je suis donc un chien, de la noble race des Huskys Sibériens, âgé de 22 lunes. On dit de moi que je suis fier, impulsif, franc, borné, mais aussi courageux, serviable, loyal et malin.

 
Biographie

  En un minimum de 300 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui.


 
Caractère

  En un minimum de 100 mots, décrivez ici le caractère de vote personnage.


 
Physique

  Indéniablement petit, Capri paraît ridicule face à ses cousins les loups. Il faut dire que, bien qu'il soit un husky - et qu'il ait donc du sang lupien en lui -, il ne doit pas faire 50cm au garrot - un vrai nain, comme diraient certains. Ça ne le rend pas moins impressionnant, réussissant, malgré ce défaut, à garder en lui toute la majesté de sa race ; tant à la fois par sa démarche fière et confiante que par ses yeux scintillants.
Et parlons-en, tiens, de ses yeux. Deux perles de glace, brillant dans le noir le plus total, comme une lumière guidant les autres. Une couleur étonnante et inhabituelle, qui nous laisse souvent déstabilisé lorsqu'il nous fixe, yeux dans les yeux. Il faut dire qu'avec sa franchise, son regard a une certaine force, qui, bien qu'il ne le veuille pas toujours, fait baisser les yeux.
Après tout, malgré sa petite taille, monsieur est bien bâti. Ses pattes ont beau être fines, elles ne manquent pas de force quand il s'agit de le faire sauter à des hauteurs improbables, atteignant souvent les 2m, ou courir à une vitesse impressionnante. Même si son endurance est très limitée.
〔U.C〕



 
Références

Pseudo/prénom: Hishaton/Jade ✧ Age: 16 ans et toutes mes dents (ou presque) ✧ Fréquence de connexion: 7/7, à priori✧ Ce personnage est: un poste vacant ✧ Où nous avez-vous connu? Ca fait loooongtemps, je sais plus D: ✧ Le mot de la fin: KEUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Capri ♚「Your current safe boundaries were once unknown frontiers」 Empty
MessageSujet: Re: Capri ♚「Your current safe boundaries were once unknown frontiers」   Capri ♚「Your current safe boundaries were once unknown frontiers」 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 04:30

Re bienvenue Capri ♚「Your current safe boundaries were once unknown frontiers」 1289159727
Revenir en haut Aller en bas
 
Capri ♚「Your current safe boundaries were once unknown frontiers」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Capri - chien - 30 lunes
» Capri, the lonely husky
» do I wanna know ||avec Capri||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Presentation-
Sauter vers: