CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 

Partagez | 
 

 .: Jim - loup - 15 lunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieux
Wixenne & Laros
Déesse des humains & dieu des loups.
avatar


MessageSujet: .: Jim - loup - 15 lunes   Lun 28 Mai 2012, 09:51



JIM




CARTE D'IDENTITE
NOM Jim
AGE 15 lunes
SEXE Mâle
RACE Loup
SURNOM Jimmy

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes Jim a un pelage roux et noir, ainsi que de beaux yeux de couleur ambres. Il est grand et fort, mais il ne sait jamais quoi faire de ces grosses pattes. Vous l'aurez compris, il n'est pas très agile. Il est tout de même très rapide et endurant, et il a un odorat sur-développer. Ces capacités ne font pas de lui un grand guerrier, mais il se rattrape en tant que chasseur.


CARACTERE - 5 lignes Depuis son accident, Jim est un loup lunatique. Un jour, il va être le plus gentil des loups : toujours joyeux, prêt à partager, à aider, à plaisanter. Ce jour là, il se fera beaucoup d'ami, et il tiendra à eux sûrement plus qu'eux tiendront à lui. Malheureusement, le lendemain, il les perds : il devient méchant, ne lésinant pas sur les insultes et les coups bas. Il sera têtue comme pas possible, mais surtout, vous n'arrivez plus à lui parler, car il refusera tout bonnement de prononcer un seul mot. En esperant que vous le rencontriez quand il est dans un de ses bon jours ...


HISTOIRE - 10 lignes Jim n'a aucune histoire. Du moins, il ne s'en souvient pas. Quand il a eu l'âge de se débrouiller seul, il a commencer à jouer avec le feu : exploration de boyau inconnu, bataille sans aucun but ... Si bien qu'un jour, alors qu'il se perdait dans un énième couloir, il a paniqué et est rentré dans un mur. Cela semble bête. Seulement cet accident lui a couter sa mémoire.

Depuis, il ne se souvient plus de son enfance. Son plus lointain souvenir remonte à ce moment, où il s'est réveillé dans un endroit inconnu, dans le noir. Il a réussi a retrouvé son chemin vers les autres, et pour pouvoir vivre, il s'est inventer une identité. Mais surtout, il s'est inventé une histoire. Il raconte a qui veut l'entendre qu'il descend du premier loup qui est descendu sous terre, que plusieurs de ses ancêtres sont sorties dehors afin de voir si une vie là haut était possible, et qu'ils ne sont jamais revenus ... Personne n'y croit vraiment. Même lui n'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Jim - loup - 15 lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Loup | 4 lunes | Chaton | Pris
» [Coupable/Prise de la mairie/Niort] Loupphoque (14/11/1458)
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Presentation :: Pré-Créé :: Pré-Créés Solitaires-
Sauter vers: