CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions rapides, réponses courtes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions rapides, réponses courtes! Empty
MessageSujet: Questions rapides, réponses courtes!   Questions rapides, réponses courtes! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:43

Bonjour! Après avoir consulter le règlement, je n'ai qu'une seule question sur le fonctionnement du forum. En faites, deux. Ou plutôt trois.

1/ Dans les rp's, je voulais m'assurer que la fonction du lancer des dés doit être utilisée que lors des rp's où il y a combats?
2/ À 10 ans, notre personnage doit mourir. J'imagine qu'on peux le faire mourir avant...?
3/ Avons-nous le droit de jouer plus d'un personnage à la fois?

Voilà! De petites questions pour clarifier le tout dans ma tête! Merci de répondre assez tôt! Very Happy

EDIT: J'en ai une autre qui vient! Est-ce possible d'avoir un avatar non-lupin/canin. Si je reformule, est ce que mon avatar doit obligatoirement être mon personnage ou par exemple un acteur...?
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Questions rapides, réponses courtes! Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides, réponses courtes!   Questions rapides, réponses courtes! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 01:25

Bonjour =D
Déjà, merci de t'être inscrite =)

Alors ...
    1) Oui, les lancés de dés ne sont à utiliser que lors de combat avec d'autre loups Wink
    2) Bien sur ! 10 ans, c'est la limite =)
    3) Tu as le droit de jouer autant de personnage que tu le veux. Seulement, la plupart des forums demandent un nombre de messages minimum, ou une certaine ancienneté. Ici, nous demandons "d'acheter" ce droit. En effectuant diverses action, tu gagnes un certain nombre de points, dont tu peux te servir pour acheter des suppléments. Je te laisse voire tous ça en détail ici > http://lgdm-warrior.faireforum.com/t49-les-points . Pour savoir à combien de compte tu a le droit, il te suffit de regarder un de tes messages, et sous ton avat, il y marqué "Nombre de personnages autorisés :".
    4) Pour les avatars, il faut obligatoirement que ce soit l'un des personnages (: Par contre, tu as le droit de mettre le pseudo que tu veux !


N'hésite pas à poser d'autres questions si besoin, nous sommes là pour ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions rapides, réponses courtes! Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides, réponses courtes!   Questions rapides, réponses courtes! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 15:04

Merci, c'est déjà beaucoup plus clair :)
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Questions rapides, réponses courtes! Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides, réponses courtes!   Questions rapides, réponses courtes! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 05:09

    Mais de rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions rapides, réponses courtes! Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides, réponses courtes!   Questions rapides, réponses courtes! Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:07

Nouvelle question: comment achetons-nous le droit de faire de la publicité?
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Questions rapides, réponses courtes! Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides, réponses courtes!   Questions rapides, réponses courtes! Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:14

Il faut avoir 100 pts et aller l'acheter ici > http://lgdm-warrior.faireforum.com/t49-les-points ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions rapides, réponses courtes! Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides, réponses courtes!   Questions rapides, réponses courtes! Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions rapides, réponses courtes! Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides, réponses courtes!   Questions rapides, réponses courtes! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 03:32

Tyler, je profite de ton poste pour poser une petite question.
Dans le règlement, il est dit qu'un croisement entre Loup et Chien donnerais un canidé stérile. Je voudrais savoir pourquoi ? Car je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Questions rapides, réponses courtes! Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides, réponses courtes!   Questions rapides, réponses courtes! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 04:13

He bien normalement, un mariage entre deux espèces donne des petits stériles. Alors je sais, Berger Allemand + Loup = Chien Loup Tchèque. Mais bon, si les petits sont stériles, faudrait donné des races donnée pour chaque groupement, parce qu'un chien et un loup ensemble, ça donne ni un chien de la race du parent, ni un loup ...
Enfin ... J'vais réfléchir à tous ça avant la prochaine période de chaleur et je donnerais une réponse définitive =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions rapides, réponses courtes! Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides, réponses courtes!   Questions rapides, réponses courtes! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 04:17

A oui je comprend mieux. C'est juste que dans un sens, c'est un peut compliqué que les deux races ne ce mélanges pas. Car a ce compte là, le tchec, le saarloos et le blue bay serrais stériles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Questions rapides, réponses courtes! Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides, réponses courtes!   Questions rapides, réponses courtes! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 12:00

Ouai, je n'avais pas penser à ça. Enfin, au jour d'aujourd'hui, ces races son surtout considérées comme de plutôt que comme des croisement loupXchien ^^ J'vais réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions rapides, réponses courtes! Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides, réponses courtes!   Questions rapides, réponses courtes! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 12:07

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions rapides, réponses courtes! Empty
MessageSujet: Re: Questions rapides, réponses courtes!   Questions rapides, réponses courtes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions rapides, réponses courtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Administration :: Question :: Questions traitées-
Sauter vers: