CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une première rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Une première rencontre.   Une première rencontre. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 13:03

Haïko... Ce nom résonnait dans ma tête depuis déja un long moment. Je ne savais répondre à mon nom. Le fait d'être un loup me rendais totalement différent des chiens, ces canidés obeissants à l'Homme, me rendaient furieux rien que d'entendre un aboyement de leur part. Mais bon. En ce moment, je n'avais encore rencontré ni loups, ni chiens pour le début de la journée. Je me fichais totalement des chiens. Je n'avais qu'une idée en tête, trouver un loup et creer un lien sacré avec celui-ci. Je ne voulait pas aller du coté des chiens. Ils ne m'inspiraient pas du tout confiance, et.. Même, de toutes façons, je ne suis pas trop pour creer un lien amical avec un chien.
J'arrivai doucement, mais sûrement, dans les souterrains, à la lumières des Enfers. L'on m'avait toujours raconté que cet endroit monstrueux, sombre, obscure allait vous rendre aveugle et que ce souffle puétride qui soufflait doucement dans le tunnel nous rendaient tous fous.

_"Pacotilles..."

Murmurais-je doucement. Je ne vis rien. La seule chose que j'aperçut, c'était une lumière. Une lumière qui traversait les ténèbres. Comme si une étoile brillait, mais toute seule, dans la galaxie qui me sépare du monde de mes rêves.
Je me rendit compte que j'étais finalement perdu. Perdu dans ces vastes Souterrains. Mes seuls guides, mon flair, mon ouïe, ma vue et le toucher. Enfin. La vue, je n'étais pas aussi sûr qu'elle allait me servir. J'était dans le noir, totalement plongé dans les ténèbres.

Soudain, mes oreilles entendirent un bruit. Une pierre tomba d'un mur. Puis, je me retourna d'un coup sec, car ce bruit m'avait interpellé. Je fixa l'endroit où j'avais entendu un bruit sours, et je me rendit alors compte, que je ne me trouvais pas seul dans ces Souterrains...

_______________________________________________

300 mots ; 6 points. Etat : ajoutés.
Debut de rp posté ; 7 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre.   Une première rencontre. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 14:00



HAYDEN


Les dents qui étincelles, le sang qui gicle … La proie tombe au sol et le chien se jette sur elle. Il enfonce ses crocs dans sa gorge et serre de plus en plus. Impuissant, tu la regardes se battre, essayer de vivre … Mais bientôt elle tombe au sol. Morte. Le rottweiler reprend sa proie et repars plus loin. Tu cours jusqu'à ta mère, la secoue de ta patte, mais ses yeux ouvert ne voient plus rien, regardant sans le voir le toit qui vous recouvre.

Puis le paysage change. Le peut de lumière qu'il y avait disparaît, laissant place à une obscurité étouffante. Le corps de ta mère s'éloigne tout d'un coup de toi, comme tirée par une ficelle invisible. Puis la pluie gronde à la surface, s'infiltre par les troues dans la voûte. Bientôt, le tunnel est entièrement inondé. L'eau monte jusqu'à ton ventre, te fait monter, puis t'aspires vers le fond, vers ta mère, vers la mort. Tu luttes pour remonter à la surface, mais le liquide s'infiltre dans tes poumons. Tu te noies …


Un frisson me parcours le corps et je me réveille. Je lève la tête, sentant un pelage contre le mien. Mais c'est normal. Je suis dans la Tanière Ensommeillée, lieu où tout le monde dors. Enfin, tout le monde …

Je me lève, m'ébroue, puis me dirige vers le tunnel d'où s'infiltre de la lumière. Je saute par-dessus les corps endormies en essayant de n'en réveillé aucun puis, une fois arrivé au tunnel, je m'arrête et m'assois. Une forme se dessine au bout, près de la Lumière des Enfers. Je plisse les yeux, hésite entre la colère et la gentillesse.
HAYDEN: « Qu'est-ce que tu fais ? »
Je continu à le regarder. Son pelage brille dans les rayons du soleil, et c'est sûrement pas parce qu'il est propre.
HAYDEN: « Où t'as dormi ? On dirait que ton pelage est gelé. »
Je refuse de m'approcher plus que ça. J'ai pas envie de bouger. Je me passe une patte sur le museau puis écoute mon ventre grogner doucement. Je ne vais pas rester longtemps finalement. Enfin, on verra.

350 mots ; 7 points. Etat : ajoutés.


Dernière édition par Corax. le Mer 10 Avr 2013, 07:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre.   Une première rencontre. Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 03:21

[Ok Wink]

J'étais toujours endormi. Je respirais lentement. Même si je dormais, je sentais toujours la chaleur de mon corps s'évader peu à peu. Soudain, je me reveilla. Je sentais que quelque chose m'avais géné. J'ouvris légerement les yeux et aperçut un loup. Un loup aussi grand que moi et d'une couleur assez foncé nommée noire. Enfin je pouvais voir les choses comme elles étaient. La lumière du jour arrive peu à peu et la chaleur n'alait pas tarder à revenir faire un tour dans la Tanière ensommeillée. Le loup me demanda :

« Qu'est-ce que tu fais ? »

Il continu à me regarder. Mon pelage brille dans les rayons du soleil, et c'est sûrement pas parce qu'il est propre.

« Où t'as dormi ? On dirait que ton pelage est gelé. » Me demanda t-il.

Enervé, je commenca à le fixer et me lecha les babines. Je le regarda longuement et dis :

_"ça te regarde !?"

Puis je me leva très vite et le regarda dun air agressif...


150 mots ; 3 points. Etat : ajoutés.


Dernière édition par Vitali le Dim 17 Fév 2013, 04:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre.   Une première rencontre. Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:10



HAYDEN


Le loup me regarde puis se lèche les babines. Je hausse les sourcils, un sourire dédaigneux sur mes babines. Il croit que je vais lui servir de repas ou quoi ? Il continu à me regarder, sans rien dire, puis me demande si ça me regarde. Un léger rire m’échappe, et un nuage de vapeur blanche sort de ma gueule pour aller se dissiper dans l’air. L’étranger se dépêche de se lever et me regarde d’un air agressif. T’inquiète, gas, je ne suis pas cannibale. Pas encore du moins …

Je ne bouge toujours pas, assis tranquillement. Je ne dis rien. J’ai du mal à distinguer la couleur de son pelage : pour moi, il n’est qu’une ombre dans le fin rayon de lumière qui essaye de s’infiltrer jusqu’ici. Un bruit derrière moi me fait me retourner. Un braque allemand passe à côté de moi sans se ménager, me poussant pour m’obliger à lui laisser la place. Je lui grogne dessus férocement, ce qui a l’air de le surprendre : sa queue se place entre ses pattes sans qu’il ne puisse se contrôler puis il continue son chemin, comme si de rien n’était. Je me retourne vers l’autre rigolo.
HAYDEN: « Tu vas mourir si tu dors pas avec les autres. »
J’affiche un grand sourire, fier de pouvoir le provoquer en retour. S’il voulait faire ami-ami, c’est mal parti …
HAYDEN: « Remarque, pour ce que j’en ai à faire … Mais si tu veux crever, va le faire plus loin. J’en ai mars de trébucher sur des cadavres en me levant. »
Je continu de sourire comme un abruti. Que l’on devienne amis ou pas, j’en ai rien à faire. Et venez pas me dire qu’on pourrait partager nos proies, qu’on pourrait s’aider pendant les batailles, bla bla bla … Ca, c’est des promesses en l’air. Dans la réalité, dès qu’un problème pointe le bout de sa truffe, c’est chacun pour soi …

300 mots ; 6 points. Etat : ajoutés.


Dernière édition par Corax. le Mer 10 Avr 2013, 07:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre.   Une première rencontre. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 15:05

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre.   Une première rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rp :: Les Souterrains :: Tanière ensommeillée-
Sauter vers: