CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Autant le dire directement..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 04:56

Bonjour,

Alors voilà,en passant sur le forum,je me suis rendue compte qu'il y avait un/une membre appelé "Vitali",hors je joue cette louve sur la plupart des fow' où je vais.Je ne cherche pas les "emmerdes" je préfère être honnête.J'ai pas mis d'abus,et ce n'est pas pour rien non plus.D'une j'aime pas,et de deux,j'ai cherché justement ce nom sur internet,ce serai le Nom d'un boxer,et un violoniste.

Mais j'ai vue dans les Présentations validées (car sinon je ne pouvais pas les voir en étant "Invités") que ce membre ne jouer pas une "Vitali" mais,Haïko,si ma mémoire est bonne.

Je n'appelle pas ça du plagiat (pour raison cités plus haut).Sauf,que je tiens énormément à ce nom,venant tout d'abord de base de ma tête.

Donc je n'irai pas chercher plus loin.J'aimerais que le membre en question change son pseudo.Franchement le fow' est vraiment super,alors je voudrais pas le remplir plein d'embrouille.Je ne chercherai pas plus loin que le bout de mon nez.Si vous voulez des preuves j'en ai ^^

Sur ceux,merci d'avance,et je l'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 13:09

Déjà, bienvenu =)
Ensuite, peut-être que tu le sais déjà, mais tu peux très bien joué un loup ou un chien qui s'appelle Vitali, même si ce n'est pas ton pseudo ;)

Et enfin, je te laisse voir avec le membre concerné. Si elle le veut bien, je changerai son pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 06:35

Je cherche pas les embrouilles.
Je me suis fais ce compte juste pour cette histoire,par la suite,j'aimerais qu'il soit supprimé.

Je vais voir avec ce membre,mais à la base je ne cherche pas à voir avec lui pour qu'il change son pseudo,je demande simplement qu'il le change.S'il a besoin de preuve comme quoi j'utilise ce nom (donc Vitali) sur beaucoup de forum,sans aucun problème je lui donne.

Je suis moi même Fondatrice d'un forum Lupin,et sur un ancien,j'ai eus ce genre de problème.Comme quoi le membre avait reprit carrément la Présentation d'un membre d'un autre fofow'.
J'ai pris un abus,et j'ai supprimé ce membre en question.
BREF,revenons à nos moutons,je demande simplement que ce membre-ci change de pseudo point.


EDIT : Ce forum à l'air bien,à un beau design',et n'a pas que ça de bien,c'est pour cela que j'aimerais que cette affaire soit réglé au plus vite,et qu'on en finisse pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 07:54

Et bien, un pseudo n'est qu'un pseudo, il peut très bien être utilisé par plein de personne, surtout si ce pseudo se trouve être le nom d'une ou plusieurs personnes célèbre. Pour l'instant, il n'y a aucun plagiat (pas de reprise de fiche, de signature, ou même pourquoi pas de rp). Donc je ne vois aucune raison pour que ce membre se voit obliger de changer son pseudo, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:59

... Mais qui est celle dont je suis le Citron Bleu alors?
Je connais très bien une Vitali et je croyais que celle-ci était celle qui s'est inscrite ici. Si c'est le cas, ce membre joue des personnages au nom de Vitali sur plusieurs forums et je doute qu'il s'agisse d'un plagiat de PUFF, parce que c'est un de ses PUFF!
Si la Vitali que je connais est notre invitée, je comprends très bien sa vision des choses. Je déteste qu'on copie mon PUFF (pas Tyler, évidemment, puisque c'est un nom connu, mais plutôt Azara) et je tiens à se que justice soit faites...
Il suffit de s'entendre et de régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:15

Pour l'instant, je n'ai entendu que le mot "pseudo". Et puis, si elle voulait s'inscricre sur le forum, on aurait pus s'arranger, mais étant donné qu'elle ne compte pas venir, elle peut bien laisser un membre prendre le pseudo Vitali. Pour l'instant, c'est son pseudo, pas son puf ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:24

J'attends la réponse de notre invitée. Mais dans des deux cas, il s'agit de son PUFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitali.
Invité




Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 07:04

En effet Citron Bleu.Sauf que ce n'est pas moi qui est inscrite.Je suis l'invitée.
C'est donc ce que j'ai essayé de faire en quelque sorte.
Pseudo ou PUFF on s'en fiche un peu,la seule chose que je peux dire,c'est que ce que dis Tyler est tout à fait vrai.

Je ne pense pas à avoir grand chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 07:41

Je ne peux pas y ajouter grand chose.
Corax, à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 11:18

Pour moi, pseudo et puf n'est pas du tout la même chose. Le pseudo, en général, c'est le nom de ton personnage. Ici, il est libre, mais ce n'est pas parce que Vitali a ce pseudo là que c'est forcément son puf. Mon pseudo à beau être Corax. , mon puf n'en n'est pas moins @98. Donc, pour le pseudo, je le lui laisse. Après, si elle utilise le puf "Vitali", je lui demanderais de changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 04:12

Heu bonjour, déja bienvenue Wink

Heu... J'ai bien entendu dire que tu n'étais pas d'accord sur le nom de mon PUFF ? Bah désolé mais j'ai le droit, et déja, il y a pleins de Vitali sur pleins de forums, je ne vois pas pourquoi je devrais l'enlever si il me plais, de toute façons, sa change quoi ???

Deuxièmement, c'est vrai ? ça change quoi ? Mon loup nne s'appelle pas Vitali, je n'ai pas plagiaté tes présentations, c'est bon ! C'est juste le PUFF, on va pas en mourir --'
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 05:16

Et bien, généralement, le puf, on l'invente nous même, donc tu devrais prendre cinq minutes pour en prendre un que tu aime bien et qui te représente Wink A moins que tu ai déjà fait plein de création ..?
Après, ton pseudo tu le garde, ça, y'a aucun problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 06:04

Donc voila, et l'invité, on cloture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:49

Bah qui te dis que y'a plein de Vitali qui ont ce PUF? D'ailleurs, je ne vois nul part ce qu'est ton puf.. C'est pas parce que des gens ont le pseudo "Vitali" que ça y'es tu dois avoir le même, hein .__. Puis ce n'est pas qu'un puf, car certaines personnes disent avoir le même puf qu'une autre pour plagier ensuite. Je n'accuse personne de plagiat, mais je t'averti simplement. Je connais plusieurs personnes qui ont un puf simple (ou même pas) des gens ont dis qu'ils avaient le même puf et ont fait croire que les création de mes amies leur appartenait, ce qui n'était pas le cas. Donc, fais attention à ce que tu dis. ^^

De plus ce n'est pas à toi de dire que le sujet est clos. C'est à Corax, question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 17:17

Tout doux les amis :)
À mes yeux, un "pseudo" ou le nom d'un personnage peut-être repris par d'autres personne si il vient d'un autre endroit. Dans le cas de ceux qui nomme leur personne Moon ou Shadow, par exemple. Ça ne vient pas de l'imagination. Comme Tyler. C'est un nom d'humain réputé et si quelqu'un d,autre l'utilise, je comprends. Un PUFF, ça vient de soit même. Si notre Vitali invitée dit qu'elle a créé ce nom et qu'il s'agit de son PUFF, là nous avons un problème. Si c'est un nom trouver ailleurs, notre Vitali membre à aussi le droit de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 01:59

Donc c'est pas si grave que sa si j'ai pris ce pseudo c'est bon là --'
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 07:03

STOP. Merci.
Vitali, tu peux garder son pseudo. SEULEMENT, je te demande de prendre un autre puf, par respect.

Pour que tout le monde soit d'accord. PSEUDO: Nom avec lequel tu te connecte. PUF: Nom(s), mot, phrase ... Que tu met sur une photo, colo, photo-manipulation, ... servant à montrer que c'est toi qui l'a fait.

Maintenant, je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant le dire directement.. Empty
MessageSujet: Re: Autant le dire directement..   Autant le dire directement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant le dire directement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chose à dire ...
» Je tenais à vous dire que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Flood / Jeux-
Sauter vers: