CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour, je viens pour un partenariat ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawk.
Invité




Bonjour, je viens pour un partenariat ;) Empty
MessageSujet: Bonjour, je viens pour un partenariat ;)   Bonjour, je viens pour un partenariat ;) Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 02:45

Bonjour à vous, je m'adresse ici à ou aux administrateurs.

Je tiens à vous dire qu'ayant lu le concept de votre forum je le trouve super original et vraiment il déchire ! :b Je pense m'inscrire (j’idolâtre les huskys aha ;p alors quand ils serons de nouveau disponibles je viendrai vous envahir :p). Le thème du forum colle bien avec le concept et tout, franchement j'adore♥ :O

Je venais aussi pour vous proposer un partenariat avec mon petit forum dont je suis la fondatrice, ma foi je vous prévient, je viens d'ouvrir et compte 7 membres. En quelques jours je suis contente :3 Je sais que ce partenariat ne sera pas équitable au premier plan, mais j'espère pouvoir me racheter d'ici un mois ou deux.
Citation :
Voici le lien de mon forum :
http://dare-to-reborn.forumactif.org
Voici quelques mots à propos du forum :
Son concept est d'incarner un loup. Il existe des lycans également mais en faible nombre.
Un concept unique pour une histoire qui se promet hors du commun !
Une poignée d'élus sortent "des enfers", ils sont en missions pour sauver les leurs. Entre rêve et réalité, vis l'histoire de rescapés arrivés dans un nouveau monde où la liberté est précieuse.


Donc voilà merci beaucoup de m'avoir lu,
j'espère que vous accepterez :3

Cordialement,
Hawk, Dare to Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Bonjour, je viens pour un partenariat ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour un partenariat ;)   Bonjour, je viens pour un partenariat ;) Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 04:28

Bonjour =D
J'ai déplacé le sujet car il n'étais pas au bon endroit ;)
Pour moi, ce sera oui ! Mon forum ayant ouvert il n'y as pas longtemps non plus, je sais ce que c'est que de commencer xP Il me faut juste un bouton 100x35px, la taille du bouton que je dois vous donner, et une fiche de pub (si vous en avez une bien sûr). Vous aurez le droit à un sujet exprès pour votre forum ici, afin de nous faire part de toute nouveauté, d'où la fiche de pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je viens pour un partenariat ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour un partenariat ;)   Bonjour, je viens pour un partenariat ;) Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 16:07

Je m'y suis inscrit il y a un jour ou deux, très beau forum!
Ici July :)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk.
Invité




Bonjour, je viens pour un partenariat ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour un partenariat ;)   Bonjour, je viens pour un partenariat ;) Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:17


    Excusez mon retard, j'ai du être absente inopinément x)
    D'accord, super ! J'ai besoin d'une petite icône de 40*40 en ce qui me concerne,
    (sur la page d'accueil actuelle, elles sont petites, mais cela pourrait changer par la suite)
    et voici mon bouton pour votre PA :
    Code:
    http://img4.hostingpics.net/pics/370606dtr.jpg
    Et pour ce qui est de la fiche de pub je ne l'ai malheureusement pas encore créée,
    je m'en occupe le plus vite possible, merci beaucoup Wink

    July, c'était donc toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Bonjour, je viens pour un partenariat ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour un partenariat ;)   Bonjour, je viens pour un partenariat ;) Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 15:10

Je vous ajoute de suite ! Et pas de souci pour la fiche de pub, il n'y a pas d'urgence ;) En attendant, voici votre sujet >
Code:
http://lgdm-warrior.faireforum.com/t99-dare-to-reborn
Quand à notre icon, la voici ;) >
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/248872PAGEDACCEUIL1PartenairesNous40x40.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je viens pour un partenariat ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour un partenariat ;)   Bonjour, je viens pour un partenariat ;) Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:22

En chair et en os, c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je viens pour un partenariat ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour un partenariat ;)   Bonjour, je viens pour un partenariat ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je viens pour un partenariat ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Wolf Temporal.
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat.
» Demande de Partenariat
» Don't Break My Heart | PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Partenaires :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: