CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 

 

 Flood à gogo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 10:00

    DEUX JOURS ? Énorme ! Tu l'as fini au moins ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 13:20

    Plus que trois heures de cours demain puis je suis ENFIN EN VACANCES !
    Petite pensé à ceux pour qui c'est leur dernier WE de vac' x)

    Et aussi les gens, pensez à vous achetez des lieux, pour pouvoir posté plein de petit rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:04

Me, probablement nous, voilà en vacances! Qu'avez-vous de prévu pour les prochains jours?
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:10

Ordinateur //SBAFF// Nan mais sérieusement, j'ai prévu de dormir, manger, jouer à l'ordi, dormir, manger ... What a Face
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:36

Beaux jours à venir 8D
À peu près la même chose, simplement que je vais aller au cinéma une journée, faire une grosse journée dans la neige avec des amies et bouger un peu mon corps qui commencent à s'endormir avec ce manque profond d'activités. silent
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 03:57

Pfff... je reprends demain T-T
Et pour te répondre j'ai même pas fini D8 Heureusement une amie va m'aider en perm' demain XD
Sinon, désolée d'être longue à répondre, je suis toujours comme ça XD

En passant Azara, c'est bien toi qui jouait Suffering sur WMS? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 07:40

...*Se met sur ses gardes*
Les gens de ce forum ont totalement détruits ma réputation, alors pitié, dis-moi que tu ne,s pas un méchant venu me traquer...
Mais oui, Suffering & Neya, ch'tait moi!
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 08:58

Bah t'es pas restée longtemps après que je sois arrivée.. on a même pas eu le temps de discuter il me semble.. D': Je ne vois donc pas l'intérêt de "nuire" à ta réputation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:31

Et bien, on m'a mis dehors en disant que j'envoyais chier la fondatrice et que je n'étais qu'une ingrate qui voulait détruire le forum. Bref, tout de faux. Néanmoins, j'ai posté au flood un topic annonçant mon départ. C'est là que les membres qui ne m'aimait pas se sont mis.. à me "bitcher" très solidement. Bref.
Qui étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:10

    Il m'a l'air sympathique ce forum ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 17:44

Bien sur xD
Il l'était. Sans certains membres dans le décor x)
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 04:39

x)
Dis Tyler, à quel heure tu vas sur l'ordi, le soir et le matin ? Voir si c'est possible de se voir, un de ces jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 10:09

Hishaköteki xD Bah Hayden si on enlève ton sous-entendu, il l'est mais la fondatrice est très.. spéciale et puis y'avait des membres assez.. fouteurs de merde. x) Maintenant qu'il à ré-ouvert y'a eu aucun problèmes j'espère que ça va durer °_°

Et Azara je me souviens qu'il y en a quand même certains qui n'avais rien dit ou t'avais défendue il me semble, peut-être que t'as pas vu ou alors ma mémoire me fait défaut :') Mais j'ajoute quand même que la raison pourquoi t'es partie, pourquoi t'as eu un avertissement et tout était vraiment débile (de mon point de vue quand même) je dis ça je dis rien mais j'ai beau connaître Nala je me dis qu'elle y est allé fort sur ce coup-là :/ (perso personne m'a jamais vraiment mise en colère sur le net mais si un jour ça arrive.. on en entendra pas de belles, bien pire que ce que t'avais dit xD Mais si un membre sur un de mes fow's disait ça sous coup de colère je lui donnerais pas d'averto, j'sais pas... j'suis pareille que lui donc u_U) BREEEEEEEEEEEEEEEF. on est pas là pour parler d'ancien problèmes XD

Ma journée de cours m'a littéralement achevée. J'en peux plus, j'ai les jambes qui me tirent (aaah, que j'aime mon prof de sport D8) et la tête qui pète sans compter que j'ai pas commencé mes dev's.. T^T Pis avec tous ces gens cons de mon collège... Perso même si j'aime aps trop les cours c'pas ça qui me dérange dans le collège et tout. C'est de revoir tous ces cons et tout ces gens qui s'y croient trop qui me met en rogne contre les cours ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 12:54

Haha xD Moi c'est le garçons (surtout un mec en particulier ._______.). Plus je les côtoies, plus je trouve qu'il sont bêtes. Quand tu te dis que c'est impossible d'être plus bête qu'ils ne le sont, le lendemain, ils te prouvent le contraire x)
Si y'a des garçons ici, le prenez pas mal hein, c'est surement pas votre cas ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 15:28

GIIRLLL POOOOOOOOOOOWEERRRR!!
Ouuiii! Toi! Le nom que je suis tout à fait incapable de prononcer! :DDD Tu t'étais inscrite sur Full Moon Wolf, hein? Akuma j'crois? Et oui, tu as raison. Certains ont pris ma défensee t je ne les remercierai jamais assez xD
Hayden >> Ça dépends des jours. Normalement, les jours de semaines je suis là entre 6h et 9h30. Ça change, parfois plus tôt, parfois plus tard. La fin de semaine, un peu n'importe quand. Je suis pas du genre à passer des heures devant un ordi. Lorsque je passe, je viens faire un petit tour et hop! Mais j'imagine que nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 04:07

On a 12 heure de décalage xP
Moi, je me connecte (pendant les vacances) entre midi (minuit pour toi) et 23h (11h du matin pour toi si je ne me trompe pas). Faudra voir si on peut se rencontrer sur ces heures là. J'ai conscience que c'est le matin pour toi, mais je peut aussi voir pour me réveiller plus tôt (vers 8h du matin, 20h pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 10:50

.. Les gens se souviennent plus facilement de mon puf de la-mort-qui-tue-sa-race que de moi. XDD
Et oui, j'suis désolée de pas être restée T-T

Pas du tout comme quoi qui passe ma vie sur l'ordi toi hein xD (enfin perso j'ai rien d'autre à faire vu que j'ai pas le droit de sortir ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 16:14

11h du mat je peux être là, mais seulement la fin de semaine. Parce que la semaine, je suis plongée dans un bouquin à l'école x)
Capri >> Arf, pas grave. FMW est mort et je l'ai fermé, de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 03:10

    Alors on verra ça ce Week-End =D

    Capri = T'es punie xP ?
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 11:05

Je suis punie jusqu'à mes 18 ans depuis que je suis née, yep! *pan*
En fait ma mère est hyper poule, elle veut pas que je sorte. Genre tout à l'heure je suis allée chez des amies et vu qu'elles habitent pas loin j'voulais y aller à vélo elle à péter son câble et tout quoi, hors de question que je fasse un pas hors de chez moi sans son autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:46

On est deux Capri x)
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:59

Mes pauvres x) Ma mère, c'est limite si elle me met pas dehors en me disant "Maintenant tu sors !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 17:55

...
Je veux ta maman *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 03:38

Ha mais non, je l'aime moi ma maman ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 06:28

Nan, en faites la mienne, c'est pas qu'elle est mère poule, c'est qu'elle veux toujours tout décider et qu'elle ne comprends jamais ses torts. Je suis toujours en train de l'aider, de faire tout se qu'elle me demande et tout ce qu'elle trouve à faire c'est de me gronder --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à gogo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Flood / Jeux-
Sauter vers: