CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood à gogo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 06:47

Clairement.. Sad

Oooh tout plein de chiots *-* Mon dieu, je vais te harceler pour avoir des photos d'eux !! Very Happy 

C'est dingue, mais j'ai peaufiné tous les détails de la mort de ma Queen et du personnage d'Echo. D'un côté, je suis ultra pressée de faire entrer en scène ma terreur meurtrie, mais de l'autre me séparer de ma louve me brise le coeur ! J'ai l'impression de la faire mourir pour toujours, et de ne plus la rejouer sur quelconque RPG.. Mais je me suis tellement imprégnée du caractère d'Echo que j'ai hâte de vous faire partager sa vision du monde et son personnage étrange !  Flood à gogo. - Page 14 2099865691 

J'ai hâte que LID réouvre, à vrai dire  Flood à gogo. - Page 14 3740062998 
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 07:42

Oui, je sais, faut vraiment que je fasse ce stupide chapitre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:47

Bon et bien ... J'ai regardé le nouvel épisode de The Fosters ... Et je suis FRUSTRÉE. Parce que dans la bande annonce ils ont mis des images qui ne sont MÊME PAS DANS L’ÉPISODE ! Nan mais sérieux ! u_u"
Et puis genre à la fin, la fille fait des trucks, tu comprends pas pourquoi, t'es juste là "Nan mais fait pas ça !" "Arrête !" "T'es sérieuse là ?" et là tu comprends et tu gueules devant ton ordi "NAN MAIS ARRÊTE TU PEUX PAS FAIRE CA !!!!! PENSE A CEUX QUI T'AIMENT !" xD

Mais sinon c'est toujours aussi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 08:42

MDR J'adore xD
Je suis pareille que toi quand je regarde TW. J'ai l'impression qu'ils sont tous dingues, et que je vais le devenir moi aussi à force de gueuler sur mon ordi x) Ils déconnaient pas avec leurs trailers qui finissaient tous par "lose your mind"

Sinon, bonne journée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:15

Moi ça c'est bien passé, je suis juste crevée parce que je me suis levée à 05h00 pour finir un exposé, et au final je ne passerais même pas dessus --"
Demain, deux contrôles +  rattrapage d'histoire (je redoute de voir le prof vu la merde que j'ai fait au dernier contrôle :x ... )
Plus TPE u_u

Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut (j'ai presque envie de dire qu'on ne fait jamais ce qu'on veut xD ).

And you ? :3

EDIT : Ahah, j'espère que vous n'avez pas eu le temps de voir toutes les fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison que je viens de corriger XD
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 09:39

Wow, bienvenue au club des emplois du temps bien chargé ! Very Happy
J'ai au moins une interro/oral par jour cette semaine, la semaine prochaine c'est la même, et après on a nos fabuleux brevets blancs, aaaaaah j'aime trop. ;_;

Fin bref, je m'en suis plutôt bien sortit jusque là, donc maggoule.

Sinon ça va. Je suis en train de perdre un ami pour des conneries (bon j'avoue ça a toujours été Dallas avec lui, il est prise de tête autant qu'une nana.) Fin, moi j'ai un sale caractère aussi, ça doit jouer xD. MAIS DEMAIN JVOIS MON BEBE AZENTUS. Donc le reste → osef. Very Happy

Je hais mon prof de sport. Du plus profond de mon âme. Et je suis sûre qu'il le sait. Il nous fait courir dans la boue, dans les champs avec 5cm d'eau, sous la pluie, sous le froid, et il lui qui en fou pas une se permet de nous dire d'activer u_U (j'ai sport de 8à10h mh.)

FIN VOILA. J'ai géré en allemand alors je suis fière de moi. J'me suis pointée à mon oral en freestyle, j'avais aucune idée de ce que je voulais parler, j'ai improvisé, et j'ai eu 9/10.

Soyez aussi débile que moi les amis, et j'vous assure, la vie vous est toute tracée !  Flood à gogo. - Page 14 2099865691 

(quand je parle on dirait un gars.)

Désolée, je raconte ma vie, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:35

9/10, génial !
Pour le sport sous la pluie, j'ai eu aussi, à la fin, les feuilles était en lambeaux tellement elles était mouillés (les stylos marchaient même plus xD) mais en même temps, j'étais dans une classe où les gens s'amusaient à voler des mousquetons en escalade u_u" Je comprends que le prof en ai eu mars (a)

Contrôle de math raté (8/20) juste parce que j'ai oublié cette ****** de calculatrice. Mes deux premiers exos était faux pour une débile erreur de calcul.
Quant au contrôle de physique, je ne me prononcerais pas, même si je suis loin d'être confiante. J'en ai mars de bosser pour me ramasser --'

M'enfin, moi je vais aller casser Outlook qui veut pas m'envoyer ce mail que j'essaie d'envoyer depuis une heure. Ça m’énerve pas du tout. (a)

Moi j'aime quand vous racontez votre vie, je me sens moins seule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 13:39

Ahah, t'as de la chance quand même, escalade o_o

Ahw la haine.. juste pour une calculatrice en plus......  Flood à gogo. - Page 14 996951720 Personne pouvait t'en passer ?? (genre ils avaient pas en même temps que toi maths)

Ouais, c'est bien de raconter sa vie o/
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 10:12

J'aime pas l'escalade x)

Bah nan, on était tous en contrôle en même temps, et comme de nos jours on utilise la calculette pour faire 3+2=5, ils avaient tous besoin de la leur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:12

Pavé sur Azentus xD:

Bah ça doit être mieux que les sports de m**de qu'on se tape nous xDD

Oh merde.... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 12:59

Ça, un pavé ? Laisse moi rire, il fait à peine dix lignes :p
Ahah, tu dois êtes super contente alors !

Vous avez quoi comme sport ?
Moi ce que je préfère c'est gym *.*
C'est en fait le seul que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 05:27

Cette année piscine, tennis de table, course d'orientation et volley !
Autrement dit c'est un peu pourri x)

La gym ça passe, accrogym non. On a du faire l'année passée, et honnêtement, j'étais à bout moi xD Que les gens te grimpent dessus là...... HAUEIZHAEFRE ERK. Je suis pas trop tactile alors c'était juste une torture pour moi  Flood à gogo. - Page 14 996951720 
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 13:13

Piscine ? COURS D'ORIENTATION ? o.o

Bref XD
Hier, cours d'ethologie ! Début de séance avec Khléa ♥️ C'était un amour, je l'ai détendu tranquilou-loulou, pendant que le prof s'occupait d'un garçon qui faisait son premier cours d'éthologie.
Puis ensuite le garçon et partit, et donc on est allé au rond de longe ! Et sérieux ... J'adore ! O.O Au début il m'a montré ce qu'il fallait faire, puis je suis rentrée et je devais la faire longer la barrière. Elle "coupe le fromage" une fois, deux fois, trois fois ... Et puis à un moment le prof qui me dit "elle se fout de ta gueule là".
...
Ah XD

Du coup, c'était "Tu veux pas faire ce que je veux ? Bah allez, galop ! Ah, tu veux repasser au trot hein ? Bah non, c'est encore moi qui commande. Tu veux changer de côté, tu rêves poulette." Au final, elle a tranquilou longé la barrière, on s'est fait des câlins, puis je l'ai rentrée. Ça m'aura pris une heure XD

Ensuite on a pris Arizona, une pouliche en plein débourrage. Et clairement, c'était pas Khléa. Déjà à un moment, je lui bloque un côté pour qu'elle change de main, mais non, madame me passe devant. Okaaaaaaaaaay. Du coup après, j'y suis allé franchement, à un moment j'ai même claqué le stick par terre, et là elle s'est dit "ah ouais, ça plaisante moins que je ne le pensais !" Puis y'as aussi que madame, quand elle veut pas, elle donne des coups de cul --' Avec le chien à côté qui est fou de joie dès qu'il voit un cheval courir, c'est parfait ! What a Face Au moins, elle fait pas comme Khléa qui, dès qu'elle stresse, s'arrête pour crotter ! XD Au final, elle a fait ce que je lui ai demandé, on s'est fait des câlins, et on est rentré.

Moi ce que j'aime avec elle, c'est que d'habitude, les jeunes chevaux passe devant toi quand tu marche avec eux en longe. Elle, non, c'est je m'arrête, et je ne bouge plus ! Et c'est qu'elle a de la force pour sa petite taille xD Mais sinon elle est adorable ♥️
C'était une petite jument appaloosa, mais ceux qui on des tâches que sur les fesses et le reste du corps à peu près bai. Je m'exprime mal, je sais.

J'ai un vidéo de Khléa (sur les photos, j'ai un cheval fantôme !), je la montre dès que je l'ai hébergée !

Et puis aussi, je viens d'y penser ! XD Vers mai, y'as une petite pouliche qui est née, Dena ! Elle était alezane au début, et maintenant, elle devient grise ! C'est marrant, je la vois bien changer à chaque fois. En tout cas, elle est adorable !

PS : Mon firefox me remplace appalloosa par salopa XD
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 14:22

Ah bah en fait j'ai trouvé une photo XD
Khléa qui est monté par Florence, la monitrice d'équitation classique (+ tout ce qui va avec : randos, cross, bla bla bla ...). Je n'avais pas tilté que c'était elle parce j'avais compris qu'elle n'était pas montée, mais elle n'est pas montée par des élèves (là est toute la différence ! xD)
Khléa:

Z'avez vu l'arnachement de compet ? XD
En plus sur le titre de l'image y'as marqué Kléa, si effectivement y'a pas de H, pourquoi diantre est-ce que j'en met un ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 11:43

J'ai pas le courage d'être samedi et de me dire "aller, encore une semaine!" Ça me démoralise, j'ai envie d'aller le voir tout le temps  Flood à gogo. - Page 14 1861158940 

Oui oui, piscine et course d'orientation xD

Ooooooooooooh, trop de chance ! Ca doit être trop bien *-*
Elle est cro meugnone Kléa ! (ou avec H ?? XD)

J'aimerai bien faire de l'éthologie moi aussi, mais je veux pas changer de club et j'ai déjà assez galéré pour en trouver un qui me plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 12:03

Narcotika a écrit:
Elle est cro meugnone Kléa !
T'as vu ? (a)

Pour avoir fait 3 club d'affilés sans trouver le bon, je sais ce que c'est ... Donc je suis d'accord avec toi : ne le lâche pas !

Moi dans mon club actuel, c'est clairement plus facile pour m’intégrer vu que ... Bah vu que y'as pas d'intégration (bah oui, y'as moi, le prof, le canasson, niveau intégration, on a vu pire XD). Et c'est sûrement pour ça que je me plais autant (en plus du fait que tout le monde est au petit soin avec les chevaux. J'étais dans mon club western, et au début du cours, ils sellaient leur cheval après juste un petit coup d'étrille, et à la fin, on était que deux à rester après le cours pour bichonner notre monture. Les autres se contentait de les desseller et de les rentrer au box --').

Sinon, hier, Canaille a eu onze mois ... Bientôt un an SadÇa passe trop vite !
Pour fêter ça, petite vidéo :) La grosse grise c'est Canaille, la Ambre c'est Zelda, la petite en haut c'est Eira, et la petite en bas c'est Aube. Eira c'est mon cadeau de noël, Aube celui de ma sœur, mais comme elles sont toutes dans la même cage, bah c'est un peu le mien aussi ♥️


Qualité portable oblige, c'est pas tout le temps net, mais j'ai fait pire avec mon appareil photo, donc je m'en contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 12:25

Ohhhhhhhh ! Je suis pas trop fan des ratou, mais elles sont trop belles *-*
Oui, le problème avec les rats c'est qu'ils ne vivent pas trop trop longtemps, et c'est super attachants, alors quand ils partent.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 13:24

Oui, perso, personne autour de moi ne m'a donné autant d'amour que mes rates ♥
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 07:44

Aw! Le fait d'avoir poster le chapitre, ça rapproche encore plus de la réouverture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 11:11

Oui, plus qu'un post et la PA Very Happy
Et si vous voulez poster vos présentations les amis, allez-y ! Par contre, si vous voulez jouer un chat, va falloir attendre un peu, que je poste le sujet explicatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 11:48

Arrrrrrf, étant donné que je dévoile la fabuleuse mort de ma loulouve ET, qu'elle n'est pas encore morte car voilà je vais RP avec elle encore un peu, je la posterai plus tard o/

Miaouuu  Flood à gogo. - Page 14 2099865691 
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:14

Je DP mais c'est pas grave  Flood à gogo. - Page 14 165568568 

Je suis malade comme un chien !!  Flood à gogo. - Page 14 1861158940 Migraine, mal de gorge, rhume, toux... j'en ai marre, en plus ma voix on dirait Dark Vador. Je suis KO, j'ai pas faim... youpi  Flood à gogo. - Page 14 2174121354 

M'enfin.. faut que je commence à apprendre toutes les dates pour l'histoire.. AUSEKOUR.  Flood à gogo. - Page 14 2849405899 
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 03:23

Ahah, pas de chance x)
Bon rétablissement et bonne chance pour ton histoire !

De mon côté, beaucoup de boulot et des notes qui sont en constante chute, donc j'ai pas vraiment le temps de me consacrer au forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 09:36

Ow, je te comprend..
Ma moyenne est descendue aussi.. surtout en allemand, je suis en train de complétement lâcher :/

M'enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à gogo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à gogo.
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Flood / Jeux-
Sauter vers: