CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flood à gogo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 15:15

S'il vous plait les gens, faut pas abandonné le fow Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 12:57

COUCOU LES GENS !
j'essaye de faire revivre.. mais sans corax je peux pas grand chose Sad
et sans vous encore moins Flood à gogo. - Page 13 1861158940 
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 13:01

JE SUIS LA <3
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 00:23

J'suis revenue aussi hein xd
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 04:19

Ouais ! RPyons et floodons ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 07:11

Absolument!Après...si nous sommes les seuls à faire vivre le forum ....Je propose qu'on s'auto proclame....Admin en chef! //sbaff//,après les Rp à trois 8D et le flood qui va en baver!
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 07:43

Ouais pas faux *-* On est des dictateurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 08:09

Ouais,c'est nous qui dirige maintenant!Affamons l'ai,puis donnons leur de la nourriture des semaines plus tard,pour qu'ils nous prennent pour des sauveurs!♥ [c'est exactement ce qu'ils font au Japon,sois dit en passant.XD]
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 09:17

C'est une bonne idée ;_; Flood à gogo. - Page 13 258034862 
Mais je pense que s'ils mangent rien pendant 2 semaines, ils vont mourir, et on sera seul.. Flood à gogo. - Page 13 3476254524 Flood à gogo. - Page 13 2393195263 Flood à gogo. - Page 13 147153279 

La dictature → Flood à gogo. - Page 13 1164367957 
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 12:56

Hello, j'espère que Moose et Capri verront mon message xD.
Au niveau des rp, ça vous dérange si on continue après la rénovation ? Je trouve que c'est plus propre et tout.. Et au pire, on sauvegarde nos rps, puis on les poste une fois que le forum est ré-ouvert. Pour montrer qu'il est actif, que des gens rp, et pour améliorer certains trucs du rp ??
Comme vous voulez! Flood à gogo. - Page 13 3476254524 
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 13:15

Moi ça me va !
En plus en ce moment je suis surchargée niveau RP itout, donc ça m'enlève déjà un truc le temps d'la MAJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 15:46

Ouais ça me va aussi. (:
EDIT: Dans ma vie de tous les jours surtout '^'
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 13:34

Le flood est délaissé Sad.
EDIT : pour la partie vip ou la chatbox  Flood à gogo. - Page 13 3476254524 
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:56

VOUS VOULEZ PAS FLOODER???
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 14:54

NON è.é
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:22

Méchante maman Corax D:  Flood à gogo. - Page 13 2849405899 
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 11:09

Hier, cours d'Ethologie, j'ai travaillé avec ma Khléa (ma jument d'amour que j'adore ♥ C'est pas vraiment la mienne mais on s'en fout XD) et avec un nouveau, Valentino, 5 ans, un peu bébête sur les bords (son jeu préféré ? Attraper la longe quand tu l'emmène quelque pars et la garder dans sa bouche xD). C'était trop bien :3

Et aujourd'hui, reprise des cours --'

Et vous ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 11:49

Oooh chance, j'aimerai trop faire de l'étho!
Moi.... j'ai plus monté depuis mon stage, mais je vais monter ce samedi, voir mon Azentus d'amour.  Flood à gogo. - Page 13 3857617794 Même si on peut lui trouver je ne sais combien de défaut, il est magique.
Tu as une photo de ta Khléa Corax? :3

Puis pareil, reprise des cours. Comment bien commencer l'année 2014 avec 2h de physique à la suite??? Je vous le demande. Moi perso, j'avais juste envie de dormir, ou bien de me casser ailleurs. C'est nul, nul à chier. En plus j'ai une prof horrible. Puis ma classe était même pas d'énergie aujourd'hui oO. FIN bref, j'ai hâte d'aller dormir.  Flood à gogo. - Page 13 2849405899  Flood à gogo. - Page 13 2849405899

C4 ne vient plus? D:
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 14:11

Nope, on oublie tout le temps l'appareil, et maintenant avec la nuit qui tombe tôt, je ne sais pas si ça va être possible. Ma mère a une vidéo sur son téléphone, c'était notre première ou deuxième essaie de galop, il faut que je la mette ici :) Je serais incapable de dire sa race, mais c'est une jument de taille moyenne, massive mais pas non plus cheval de trait, palomino, et avec une masse de crins comme tu n'en a jamais vu ! XD Obligé de couper à chaque fois avec tout les nœuds. ^^ Et quand tu brosses sa queue ! xD J'enlève un brin de paille pour en trouver deux autres ! C'est démoralisant ! x)

Et toi, des photos de ton Azentus ? (J'adore ce nom au passage !)
Les défauts c'est pas grave, c'est d'ailleurs ça qui fait leur charme ! ♥ Khléa par exemple, comme a pas eu un passé facil, elle a peur de beaucoup de chose (de moins en moins quand même, je le vois à chaque fois que je la vois) et du coup elle s’énerve vite. C'est simple, la première fois que je l'ai vu, elle a eu peur de je ne sais quoi, est partit à fond en entrainant la dame qui la tenait en longe, a foncé dans les cordes qui servait de barrière et les a cassées. J'en rigole aujourd'hui, mais sur le coup, j'en menais par large ! XD Et heureusement que le manège était séparé en deux, comme ça, elle l'a juste ouvert en entier au lieu de s’échapper !

Arrête de te plaindre toi, demain, DST de trois heures en Français de 9h à 12h. Et devine quoi ? De 8h à 9h, j'ai histoire. --" Et pour l’énergie, nous s'était en anglais, personne réagissait. XD

Pour C4, visiblement, non. :/

EDIT : OH M GOD faut que j'apprenne à me taire. XD Qu'est-ce que ce serait si on parlait du nouveau Disney ! :3
EDIT 2 : J'ai complètement raté mon DST --'
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 10:47

Ooooh, comme un haflinger ou un fjord?? Elle doit être trop chouquette *-*

Bah, après, moi je suis une cavalière d'extérieur presque uniquement ! J'ai l'habitude de monter en balade puisque dans mon club on fait que ça xD. Donc les réactions sont pas vraiment les mêmes.. Puis Azentus en ce moment il est troooop chaud. Comme le club a changé de proprio, il a décidé de garder uniquement le samedi pour l'instant, le temps de tout remettre en place, et même s'il sortait pas souvent avant (il demande un peu de tact xD), bah là c'est galère.. Et encore, il est monté presque 1fois sur 2 je crois. Parce qu'en fait, je monte uniquement un samedi sur 2 pendant 2heures environ. J'y reste toute l'aprem quoi xD. Et là, dès qu'on part au trot nan nan lui il veut aller au galop, bon il m'embarque pas et tout j'arrive à le gérer mais faut que je me fâche. Puis au galop, dès que j'essaye de le ralentir, il lève la tête..... et cherche à se cabrer. Et lui, plus tu essayes de le freiner, plus il va tirer sur les rênes et accélérer.

Mais ça a été mon gros et premier vrai coup de coeur, quand je suis arrivée au club c'était celui que je voulais monter (parce qu'il est juste trooooop canon!). Puis après qu'elle a vue de quoi je suis capable, on va dire ça, bah elle a commencé à me le confier. Et je suis tombée sous le charme ! Au début j'appréhendais un peu, mais voilà, il est juste comme j'aime les chevaux.  Flood à gogo. - Page 13 448071857 
C'est un Anglo-Arabe (et oui ça vient de là son sang xD) de 14 ans. Il est né 8 jours après moi ;_;.

J'arrive pas à uploader la photo, enfin le montage xD. Parce qu'en hiver il devient beaucoup plus gris pommelé, et en été.. tacheté/moucheté roux, c'est trop bizarre xD.


TEEN WOLF A REPRIS ET JE SUIS ACTUELLEMENT ENTRAIN DE REGARDER LE PREMIER EPISODE DE LA NOUVELLE SAISON UE3RIGRFUGFR. Les trailers ressemblaient limite à American Horror Story. :')

Pfuuuh, dommage, j'aimais Kez' :c

T'inquiète Corax, j'ai raté mon oral d'allemand aussi xD. Mais elle m'a pas laissé finir o_o J'avais des trucs à dire encore et tout et elle me fait "bon sinon les autres pourront plus passer" BAH POURQUOI LES AUTRES ONT FAIT 10MIN ET MOI JE POUVAIS PAS ????????? Injustice  Flood à gogo. - Page 13 2207269204


Oh mon dieu. Tu me lances sur les chevaux je me tais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 13:00

Ah bah en faite ça doit être une haflinger ^^
Oui elle est trop belle ♥️

Ahah, je fais pareille que toi, comme le club est à une heure de route, j'y vais un dimanche sur deux pendant deux heures, et en plus, en deux heures, on a vraiment le temps de bosser alors qu'en une heure ... Bah c'est un peu cours.

Je comprends bien que les réactions sont pas les mêmes, c'était pour dire que même si des fois ils noisu font peur/nous énerve, ils restent nos préféré. :) Comme Dinero, un cheval que je montais en western et qui voulait toujours m'embarquer, pas toujours facile de gérer ... Mais qu'est-ce que je l'aimais ! ♥️ Parce qu'à côté de ça c'était une crème !

En tout cas, moi, je pense pas remonter de si tôt ! Je me sens beaucoup plus près du cheval quand je suis à côté de lui que sur lui. Et en plus, quand je suis dessus, j'ai trop l'impression d'être là "Vas au trot ! T'as pas le choix !" alors que quand je suis à côté, pour moi c'est plus "Tu veux bien aller au trop ?" "Mais bien sûr, quand c'est demandé comme ça, j'accepte !" x) (comment ça je les humanises trop ? è.é)

Y'aurais pas de photos de ton bébé sur le site de l'écurie ?


Enfin bref, pour mon français ... Tant pis, et puis visiblement, je suis pas la seule à avoir raté, donc ça me rassure un peu.

Sinon, comme je regarde la série Switched at Birth, je suis en train d'apprendre la langue des signes ! Very Happy C'est chelou d'apprendre ça seul, j'aimerais pratiquer, mais je pense que si je demande ça à mes parents, ils vont me prendre pour une folle XD Et puis je serais trop timide pour signer avec des gens que je connais pas, déjà que j'arrive pas à prendre la parole en classe d'anglais --'
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 12:11

Ahah, nan t'inquiète j'avais pas pris ça comme ça xD.

Boh, rater un truc on le fait tous une fois, donc.. y'a pas mort d'homme :p

J'AI REUSSI A LA TELECHARGER ! Alors, c'est 3 photos, parce que j'arrivais pas à choisir, et pour montrer qu'il change beaucoup de tête entre hiver et été ! Une chose est sûre, j'ai hâte de le retrouver pour 2014.
Flood à gogo. - Page 13 Ednht10

Ahah, je te comprend PARFAITEMENT Corax xD Je suis aussi plus à l'aise à pied, mais je monte pas spécialement "dur" et j'essaye d'être le moins chiante possible donc voilà.. Puis, je peux pas arrêter, c'est trop dur  Flood à gogo. - Page 13 1861158940 

Oh je connais pas du tout cette série ! Ni le langage des signes par ailleurs. Mais j'avoue que c'est juste trop classe *-*
Mooh, t'as pas à avoir honte de passer pour une tarée auprès de tes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 07:40

Il est trop beau **
Moi ça devenait une corvée d'aller en cours d'équitation, c’est dire --'

Normal que tu connaisses pas, ça vient de sortir en France sur 6ter :) C'est comme The Fosters, comme c'est pas arrivé en France, je suis la seule de tous ceux que je connais qui regarde ^^ D'ailleurs, ça recommence le 13 !!!

Corax. a écrit:
[...] mais je pense que si je demande ça à mes parents, ils vont me prendre pour une folle XD
Je rectifie, il vont me prendre pour encore plus folle qu'il ne pense que je le suis déjà ^^ (comment ça cette phrase ne veut rien dire ?)

En tout cas, aujourd'hui 11 janvier, mon Caramel a 7 ans !!! Joyeux anniv à mon loulouuuu ♥
Flood à gogo. - Page 13 Ymp_chien_golden-retriever_5279222fcb6e3
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 09:23

Ah oui, je comprend :/

Ahah, tu les as en avant première xD
Mais bon, je regarde pas beaucoup de séries en fait o_o

Ooooooooooh il est trop beau !! Joyeux anniversaire Caramel  Flood à gogo. - Page 13 1289159727 

Je reviens d'une ballade glissante de 2h ! Avec mon bébé Azentus. Flood à gogo. - Page 13 2849405899 Pourquoi glissante ? Parce qu'il a plut ces derniers jours, y'avait bien de la boue, mon loulou a glissé plein de fois. Puis, au début, il a fait un écart, est monté sur un genre de talus, il a glissé et je me suis cassée la gueule avec lui xD. Tout ça en 2sec chrono \o/

Mais je lui pardonne, il a été un amour tout le reste de la ballade, il a pas levé la tête comme un guignol et tout :').
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:12

Ça devait être génial ! C'est là qu'on regrette de ne pas pouvoir filmer/prendre des photos avec nos yeux ..

Moi et les séries, c'est le grand amour, pour peu que je trouve la bonne, je reste cloitrée dans ma chambre pour le reste de la semaine ! x)

Bon et bien, tout cas, Mr Héroïc surnommé Princesse (par moi (a)) a été confirmé aujourd'hui. Mme Haven sera confirmé début février, et tous les deux auront sûrement des bébés début mars puisque Mme a été saillie le 30 décembre Very Happy C'était pas prévu, dans le sens où avait prévu un autre mâle pour Haven, mais bon, c'est fait c'est fait. XD Je suis pressée maintenant, parce que avoir des chiots à la maison, ça me manque moi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à gogo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à gogo.
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Flood / Jeux-
Sauter vers: