CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 

Partagez | 
 

 .: Lorion - Horde d'Alaak - 26 lunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
avatar


MessageSujet: .: Lorion - Horde d'Alaak - 26 lunes   Mar 09 Avr 2013, 14:31




LORION



CARTE D'IDENTITE
NOM Camaël
AGE 26
SEXE Mâle
GROUPE Horde d'Alaak - Est
RANG Bêta
RACE Loup
SURNOM Lor'

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes A vous de le faire ~


CARACTERE - 5 lignes Ce timide est une douce créature. D'un calme exemplaire, quoi que courageux et hargneux si on ose s'approcher de son entourage, Lorion est le compagnon parfait des plus froussards. Ayant un lien familial rapide et incassable, il est prêt à défendre ses propres ennemis en danger de mort. Ne parlons donc pas si sa compagne ou un membre de sa famille est à cette place, sa vie ne compte plus dans ces moments là. Ce loup défend ces idées, et il ne faut pas essayer de lui désobéir. Malgré son jeune âge, il fait partie des meilleurs Bêta.


HISTOIRE - 10 lignes Lorion est né d’une mère Omicron et d’un père Epsilon. Il avait tout pour devenir un bon loup. Et c’est ce qu’il est devenu. A 10 lunes, il savait déjà tout sur la chasse et se débrouillait très bien. Il se battait aussi contre les plus forts des omicrons et réussissait parfois à gagner. Il était beaucoup aimé par les autres Thêtas, mais le jeune loup n’était pas dupe. Beaucoup l’aimait juste parce qu’il était doué. Mais au fond, il s’en fichait d’être aimé pour ce qui l’était, ou pour autre choses. Il avait des amis, peut-être pas des bons, mais tant pis.

A 16 lunes, Lorion a eu l’honneur d’avoir son deuxième embrassement. C’était très rare qu’un loup passe au grade supérieur aussi jeune. Le jeune loup a donc décidé de devenir Omicron. Tout le monde s’en doutait un peu bien sûr. Lorion a donc continuer sa vie mais sous le grade d’Omicron, regardant non sans fierté des camarades plus jeunes que lui encore Thêta. Puis, quand Lorion a eu 25 lunes, le Bêta est tombé gravement malade. Il a décidé de prendre sa retraire, car même s’il s’en sortait, il ne serait plus jamais apte à diriger.

Il a donc choisis, cette fois contre toute attente, Lorion, pour reprendre sa place. Quand Anahaël est venu, il lui a fait son troisième embrassement, puis l’a secondé pendant plusieurs jours pour lui expliquer son nouveau rôle dans la meute. Et pendant ce temps, le Bêta s’est éclipsé pour finir sa vie tranquille, laissant un Lorion dépassé par les évènements, qui a vite fait de reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Lorion - Horde d'Alaak - 26 lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêcheur de Lunes
» La horde du serpent
» la horde sauvage 2
» Lorion, Arcko solitaire....
» 6 lunes, et toujours pas apprentie!!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Presentation :: Pré-Créé :: Pré-Créés de la Horde d'Alaak-
Sauter vers: