CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flood à gogo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 12:34

Pwaaah, chanceuse o_o
Moi j'dois aller jusqu'au 25 U_u Et ça se ressent que c'est la fin de l'année, c'est de plus en plus le bordel, j'écris à la va vite dans mes cahiers, colle pas les feuilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 12:44

Mais tu vas voir, bientôt, y'aura des gouté Flood à gogo. - Page 10 996951720
Même si perso, les gouter, j'les passerais à écrire des histoires pour des possibles futurs persos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 12:45

Vous faites des goûters ? Nous pas o_o
Héhé, moi faut encore je me décide pour la race d'Echo et donc faire son physique U_U
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 12:56

Bah t'sais, tu demande au prof, comme ça tu lancera une nouvelle mode XD

Petite anecdote sur ma mère, parce que c'est juste trop bien quand elle est comme ça.
Elle joue à un new jeu FB,sauf qu'elle avait plus de vie. Du coup, quand je suis rentré du lycée, elle me fait "Laura va chercher ton ordi j'ai besoin de vie !" Et moi, intérieurement, "Bien sur 8D".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 13:11

YEAH.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 13:21

YEAH.
Nan mais c'est quoi ce message de flood ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 08:43

Du flood :')

Flood vient de inondation. INONDONS LE FOFO DE MESSAGE ♥
PS: J'aime le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 13:04

C'est vrai ? INONDATION MAGISTRALE ALORS !!! Flood à gogo. - Page 10 996951720

Ahah, tant mieux, parce que j'ai pas autre chose en stock xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 10:24

OUUUUI 8D

Nah, mais, il est cool comme ça *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 01:03

8D

Hey les gens, vous savez quoi ? J'ai une jambe plus grande que l'autre de 1,2 cm 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:11

Personne a envie de raconter sa vie ici ? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:21

xDD
Je me suis mise dans une colère noire pour presque rien aujourd'hui. Ca fait ça de se retenir de s'énerver pendant près d'un an... Mais vu que je me suis retenue de pas foutre une claque dans la gueule de la meuf et de pas répondre au prof qui nous a séparées, j'suis encore en rogne, j'ai pété mon clavier, mon appareil photo et mon stylo plume. Je suis dangereuse en fait ._."
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:26

Who .-.
Elle t'a fait quoi cette fille pour que tu t’énerve autant que ça ? ;P
Sinon, moi, c'est devant ma série que je m’énerve. J'ai pas arrêter de taper sur mon bureau et de traiter tout de monde de salopette (= saloperie) puisque ma sœur était à côté, c'est comique x)
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 09:36

Bah en fait elle arrête jamais de critiquer ma meilleure amie et de l'insulter dans son dos, sans jamais lui dire en ce, d'assumer et tout ça, mais j'ai jamais rien dit à ma meilleure amie parce que je sais que la vérité fait mal mais c'toujours mieux de la savoir par la bouche de la personne qui a dit la chose. Puis elle disputait avec une autre amie à moi, en sortant "Moi, si j'ai quelque chose à dire, je le dis en face" et puis (déjà que je l'aimais pas beaucoup xD) ça a pété quoi ._.
Et c'qui m'as vraiment énervé c'est qu'elle niait avoir insulté mon amie de vache, macaque, pute et tout le lot, alors que jusqu'à mon voyage en Angleterre [27 mai] elle ne faisait que ça, à croire qu'elle était payée pour le faire... Enfin bon, voilà quoi xD

Un truc plus joyeux : J'AI EU 19 EN CHAAANT O/
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 10:26

Youhou, Capri se fâche x)
Mais bon, ça, tu vas en connaître des taaaaaas. Faut pas s'énerver pour ces gens là, sérieusement. Y'en a plein et c'est jamais de vrais amis, donc autant passer son chemin o/
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:32

Effectivement .-. Si ça peut te rassurer, j'aurais fait la même chose que toi ^^'

En tout cas, j'ai fait deux bonnes actions aujourd'hui !! Et ouai, j'ai sauvé la vie d'un escargot et d'un ver de terre qui se trouvait en plein milieu du chemin (a)
Plus sérieusement, je les ai remis dans l'herbe hein, allez pas croire que j'ai fait un truck de fou xD

Et je joue au sims Flood à gogo. - Page 10 996951720

Et pour finir, c'est moi ou ForumActif se lache au niveau des bouton pour les messages ? x)

ET BRAVO CAPRIIII Flood à gogo. - Page 10 2262350938
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:14

Moi aussi j'ai fait ma bonne action du mois : Être amicale avec mon frangin \o/

Non, c'est pas toi, et c'est horrible....... BWAAARK. POURQUOI CE TRUC BLANC HORRIBLE?????????
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:31

Comment j'ai juste mis dix minutes a comprendre de quoi tu parlais XD //SORS//
Il est si chiant que ça ton frangin ? .-. Moi le mien reste dans sa chambre 23/24H, sachant que l'heure où il est là, c'est l'heure qu'il passe à manger x)

Et Narco, au cas ou tu aurais pas vu, j'ai rep au rp, au labyrinthe :3
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:38

NOOOOOOOOOOOOOOOON, Firefox qui plante quand ma vidéo a ENFIN finie de charger !! Flood à gogo. - Page 10 1861158940
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:44

Non, pas si chiant, mais.. on s'entend pas forcément :)

Ah oui, j'avais pas vue ! J'y rép dans la semaine buddy. La haine :')
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:13

Ouais c'moche ce truc blanc T-T J'croyais que j'étais la seule à l'avoir et que c'était un putain de bug xD

Sinon mon conseil de classe vient de finir (fin à 19h).
17 de moyenne générale, les félicitations et les profs qui ont dit que j'avais vachement mûrie depuis l'année dernière. (': ENCORE HEUREUSE J'ETAIS QUASI UNE KIKOO L'ANNEE DERNIERE êe *PAN*
Bref, je compte sur cette moyenne pour persuader ma mère pour rencontrer mes deux meilleures amies ! ♥ (en sachant que ma mère est parano ><)

Sinon, PAUVRE TOI Coco, mais normalement ça tourne encore xD (le chargement)
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:41

Tu veux rencontrer Mizy? *-*
BRAVO CAPRI 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:14

Mizy ? J'ai loupé un truck là Oo
Capri, j'ai du fermer Fox, du coup, bah j'ai tout perdu .-.

Félicitations Flood à gogo. - Page 10 996951720
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 04:27

ahok, pauvre toi xD

Nico' : Oui ♥️ Et une autre amie à nous Very Happy J'ai quand même fait des progrès avec ma mère, je peux faire deux heures d'audio sans qu'elle dise rien et 20 min de cam 8D /PAN/ Ouais c'est énorme quand même, il faut savoir qu'à la base j'dois même pas vous parler à vous.. xD (ouais, j'ai pas le droit de parler à des gens sur internet (a))
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 06:05

T'as pas le droit de nous parler ? D8

Et les gens, on est tombé 8ème sur le premier top-site ... Faut voter ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à gogo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à gogo.
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Flood / Jeux-
Sauter vers: